jeudi, octobre 16, 2014

Posted by : Loïc Poupou jeudi, octobre 16, 2014

Bandai Namco Games Francedévoile aujourd'hui les titres que les gamers pourront découvrir lors de la prochaine édition de Paris Games Week, du 29 octobre au 2 novembre prochain.



Jeux de rôle, de combats, de courses... Les joueurs pourront découvrir la richesse du catalogue et s'essayer à certains des jeux les plus attendus des prochains mois. Les plus jeunes seront également de la fête grâce à un espace dédié mettant en scène leurs héros préférés.


The Witcher 3 : Wild Hunt

Pour la première fois en France, le public va pouvoir découvrir une démonstration du jeu,orchestrée par le studio CD Projekt RED, et ainsi se plonger dans l'univers du mystérieux sorceleur Geralt de Riv'. Rendez-vous dès le jeudi pour percer les mystères du RPG le plus attendu de l'année.



Project CARS

Les amateurs de vitesse auront la chance de se glisser dans la peau d'un véritable pilote automobile grâce à la version jouable de Project CARS, la nouvelle sensation des jeux de course.Et pour une expérience encore plus réaliste et intense, les visiteurs auront accès à deux postes équipés d'Oculus Rift et profiter également d'une expérience en 4K.

Dragon Ball Xenoverse

Goku, Vegeta, Freezer ou encore Cell feront également le déplacement à Paris Games Weekdans le tout nouveau Dragon Ball Xenoverse, jouable pour la première fois en France. Avec une chronologie revisitée, de nombreux combats acharnés et un nouveau personnage personnalisable, Dragon Ball Xenoverse signe l'arrivée de cette licence phare sur les consoles nouvelle génération.



Lords of the Fallen

Dans un monde médiéval fantastique, les joueurs vont pouvoir prendre part à la guerre sans merci qui oppose les humains et les démons . Le public pourra découvrir ce nouveau jeu de rôle imaginé par CI Games et Deck 13 et incarner Harkyn, le seul homme à pouvoir sauver l'humanité.

Dark Souls II

Les fans de challenges et d'univers dark fantasy seront-ils prêts à affronter la mort une fois de plus ? Dark Souls II fait son retour au Parc des Expositions avec toujours plus de défis et de boss grâce aux versions jouables du jeu mais également de la trilogie de DLC The Lost Crowns.

L'espace Kids

Pac-Man, Violetta, Harold et Krokmou, Bloom et tous les héros préférés des enfants seront présents lors de Paris Games Week dans un espace consacré aux titres jeunesse sur le stand de Bandai Namco Games, mais également de l'espace Paris Games Week Junior. Au programme : Pac-Man et les Aventures de Fantômes, Violetta : Rythme et Musique, Dragons 2, Winx Club : au secours d'Alféa, Tenkai Knights : Brave Battle, Monster High : 13 souhaits...

Le shop 

Pour tous ceux qui souhaiteraient s'offrir un souvenir de leur passage sur le stand de Bandai Namco Games, une boutique est à leur disposition avec les derniers jeux, les produits dérivés des diverses licences mais également les statuettes Tsume des licences stars des jeux manga (One Piece, Naruto Shippuden, Dragon Ball, etc.).

Source : Bandai Namco Games France


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -