vendredi, octobre 31, 2014

Posted by : Loïc Poupou vendredi, octobre 31, 2014

Fiche

Titre : Cherry Poppers
Genre : yaoi
Auteur : Neko Kanda
Illustrateur : Neko Kanda
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 25 septembre 2014
Nombre de tomes en France : 1 ( terminée )
Nombre de tomes au Japon : 1 ( terminée )
Prix : 8,99 euros








Synopsis

Ashitaka est un jeune homme qui assume pleinement son homosexualité. Ainsi soir après soir, il part en quête d'un nouveau partenaire pour la nuit dans son bar gay préféré. Ses proies favorites ? Les jeunes hommes aux fesses bien rebondies ! Car pas question pour lui d’inverser les rôles depuis le traumatisme de sa première expérience au lit...

Avis

Tu es à moi non c'est toi qui est à moi !

Ce yaoi est une one shot plutôt réussi. En effet, entre douceur et domination cette histoire nous procure plusieurs saveur. Il est fait allusion aux tomates cerises qui croque et ont un goût sucré. On pourrait dire que ce maga est un peu pareil. Tout paraît froid et dur de l'extérieur mais à l'intérieur tout est doux et sucré. Un brin d'humour, un brin de domination, un bras de sexe et une belle histoire sont les ingrédients de ce nouveau yaoi.

Le ton de ce manga est à la fois dur et doux. Ce mélange donne une atmosphère particulière et on ne sait jamais à quoi s'attendre. Ainsi, on est toujours surpris parfois attendri et parfois décontenancé. La douceur ici rime avec virilité dans une histoire réaliste et qui joue sur l'amour ainsi que la sensualité.

L'action est un peu au ralentie mais cela n'entame pas le plaisir de lecture qui joue plus sur l'atmosphère et les sentiments que les événements à proprement parler. Cependant, l'histoire est quand même bien rythmé car l'intrigue avance et surtout la relation entre nos deux héros se modifie rapidement. Les personnages sont assez intéressant et charismatiques.

Les illustrations sont très belles. On apprécie la justesse et la finesse des traits. Les personnages sont fins et élancés. On sent une petite touche de féminité et de sensualité.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion, Cherry Poppers est un bon yaoi soft et sans scènes véritablement explicites pour ce qui est du caractère sexuel. Un bon moment et une bonne lecture.

Note : 15/20


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -