lundi, octobre 06, 2014

Posted by : Loïc Poupou lundi, octobre 06, 2014

Voici ce que nous réserve Doki-Doki pour ce mois d'octobre.

Le 8 octobre

  Zelphy tome 3

L’Aion… C'est sous ce nom que les êtres humains désignent les vastes étendues cosmiques qu'ils ont conquises au cours du dernier millénaire. Tous les portails spatiaux sont aux mains d'une alliance militaire interplanétaire appelée : les Gardiens de l'Aion. Face à elle, Lýsja, jeune prince déchu du Royaume-Uni de Zaysion, se voit considéré comme pirate et opposant au régime après avoir découvert par hasard une batterie de bâtiment militaire, qui renfermait en réalité un androïde recherché par des forces armées impatientes de le détruire… Ne manquez pas l’entrée en scène de Zelphy, la plus puissante des héroïnes de l’Aion, dans le troisième volume de ce sensationnel space opera !!








 Husk of Eden tome 1

De sombres dangers planent sur l’antique cité d’Eldorado, dominée par la Ziggurat, une tour sacrée. Pourtant protégée par trois rangées de rempart, cette dernière est la cible d’attaques rebelles répétées et inexpliquées. Le gouvernement mondial affecte des troupes à la protection de l’édifice qui semble renfermer bien des secrets… 
Hommes ou femmes, les jeunes soldats affectés sur place devront être prêts à tout sacrifier, au risque de voir leurs rêves d’amitié brisés.












Uwagaki tome 1

Ajio est raide love de Chiaki, une pétillante camarade de classe. Le problème, c’est qu’il est plus habitué à recevoir des vents que des sourires ! Eh oui, le cœur de Chiaki bat pour un autre garçon. Fruit du hasard (ou pas), les lycéens sont tous deux consignés dans le bureau de l’énigmatique professeur Yamada. Ce dernier leur propose un marché inattendu…  Il annule les heures de colle si les jeunes se prêtent à une expérience amoureuse hallucinante : Ajio doit conquérir le cœur de Koaki, l’exacte réplique de la belle que le prof vient de créer sous leurs yeux ! Au bout de quelques mois,  les doubles fusionneront et celle qui aura le plus de sentiments pour son copain l’emportera… Allez Ajio, on se motive, c’est la chance de ta vie !






Coeurs à Coeurs tome 7

Himari ne parvient pas à se concentrer pour la révision des concours d’entrée qui s’annoncent bientôt. Son esprit et son cœur sont totalement accaparés par ses sentiments envers Hiro… Ne tenant plus en place, elle se décide enfin à passer à l’action !

Nos lycéens en quête d’amour finiront-ils par le trouver ?





















Koyuki 

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -