vendredi, octobre 24, 2014

Posted by : Loïc Poupou vendredi, octobre 24, 2014

Les samouraïs écrivent une nouvelle page de leur histoire :  Koei Tecmo Europe lance Samurai Warriors 4.



Pour son 10e anniversaire, la série d'action stratégique passe à la vitesse supérieure 
Découvrez la vidéo de lancement sur la chaîne YouTube de Koei Tecmo : http://www.youtube.com/watch?v=1YX9aTRCfJw




Koei Tecmo Europe a le plaisir d'annoncer à ses fans que le jeu d'action-tactique Samurai Warriors 4 est disponible à partir d'aujourd'hui en version physique sur PlayStation®4. Fêtant le 10e anniversaire de la série Warriors vendue à plus de 34 millions d'unités dans le monde, Samurai Warriors 4 est un nouveau chapitre de la saga des royaumes en guerre et marque la première apparition de la série sur la nouvelle génération de consoles. Cette série en perpétuelle évolution propose une expérience Samurai Warriors inédite, riche en nouveaux contenus et améliorations, que ce soit les attaques dévastatrices, les nombreux modes de jeu et les graphismes en HD stupéfiants. 



Samurai Warriors 4 compte 55 personnages jouables, comme de nouveaux guerriers ou des combattants emblématiques ayant tous reçu des améliorations visuelles et des compétences de combat revisitées. Il n'a jamais été aussi excitant de percer les rangs ennemis grâce à de nouvelles manœuvres telles que les « Hyper Attacks », qui permettent de se déplacer rapidement sur le champ de bataille, la puissante « Rage Attack » et des finishers explosifs.   



Conçu pour honorer les admirateurs de longue date de la série, le Samurai Warriors 4: Special Anime Pack  propose aux fans un véritable trésor de contenus indispensables, tels que l'animé Samurai Warriors : Legend of Sanada, la bande originale officielle et différents packs de contenu téléchargeable, le tout réuni dans un coffret spécial 10e anniversaire.

Samurai Warriors 4 est développé par Omega Force et édité en Europe par Koei Tecmo Europe. 

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -