vendredi, novembre 14, 2014

Posted by : Loïc Poupou vendredi, novembre 14, 2014

Voici ce que nous réserve Ankama pour ce mois de novembre.

Le 21 novembre

City Hall tome 6

Jules, Arthur et Amelia se retrouvent bloqués, incapables d’accéder au Monde à l’envers pour retrouver la description de Black Fowl, pourtant la seule issue pour sauver Pierre Verne dont l’exécution approche à grands pas. Seul le génial Nikola Tesla pourrait les sortir de cette impasse mais, s’il semble finalement disposé à les aider, cela ne sera pas sans prendre d’énormes risques. Les révélations qui s’annoncent promettent d’être fracassantes… L’heure de faire tomber les masques vient de sonner.










Radiant tome 3

À Rumble Town, alors que le combat fait rage entre les sorciers et l'Inquisition, Hameline la joueuse de flûte lance ses Némésis sur l'îlot et déchaîne son pouvoir. Elle semble liée d'une façon toute particulière à l'histoire de la ville, en particulier aux événements qui causèrent l'effondrement d'une partie de Rumble Town quinze ans auparavant... L'armée est mise en déroute, l'îlot tremble et la population évacue la ville, dans la confusion la plus totale.












Wakfu - Manga tome 3

Toujours en quête des Dofus Eliatropes, Yugo et compagnie sont en route vers le Mont Zinit. Pour aller jusqu’au bout du monde, ils embarquent à bord du Train Justice, capable de naviguer grâce à un Shushu capricieux. Et s’ils pensent que seul le but de leur voyage serait périlleux, c’est compter sans les nombreux obstacles tout aussi dangereux qu’ils rencontreront en chemin. Une chose est sûre : la Confrérie du Tofu ne sera pas en manque d’aventures !












Le 28 novembre

Dofus tome 21

Après un dur combat contre un maître Noir Jack plus que toqué, Arty et ses compagnons de route possèdent leur premier Dofus. Encore cinq oeufs de Dragons magiques à trouver mais déjà, le moral n'est plus au beau fixe... Et il ne leur reste que très peu de temps avant que le Cornu Mollu attaque les plus grandes cités du Monde des Douze. Il faudra toute la bonne volonté de Lily pour que nos héros se dirigent vers les montagnes où se trouve le Dofus Emeuraude...


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -