mardi, novembre 11, 2014

Posted by : Loïc Poupou mardi, novembre 11, 2014

Voici ce que nous réserve Taifu Comics et Ototo pour ce mois de novembre.

 Taifu Comics

Le 14 novembre

In These Words – édition classique

Katsuya Asano, un profiler formé aux États-Unis, est amené à travailler pour la police de Tokyo afin de fournir le profil d’un tueur en série qui sévit depuis plusieurs années.
Grâce à son aide, l’opération est une réussite et Shinohara Keiji est enfin arrêté.
Obnubilé par la personne qui est à l’origine de son arrestation, ce dernier accepte de faire des aveux complets, mais à la condition que Katsuya soit celui qui les recueille.
À peine le jeune profiler vient-il d’accepter qu’il est tourmenté nuit après nuit par le même cauchemar : un homme dont il ne voit pas le visage le retient prisonnier et le torture tout en lui murmurant à l'oreille qu'il l'aime.
La frontière entre rêve et réalité s'effondre alors brutalement pour lui...



Le 27 novembre

Kuroneko – Le jeu


Les humains finissent toujours par m’abandonner. Je suis sûr que toi aussi, un jour…
Shingo est un homme-chat, un humain qui se transforme en chat noir et qui couche avec tous ceux qui lui plaisent. Mais cette fois, c’est lui qui devient objet de désir pour l’impérieux Kagami, l’acteur le plus en vue du moment et à la virilité littéralement irrésistible. Ses attentions éveillent en Shingo un espoir qu’il croyait pourtant disparu…










Love Stage tome 4

Sena Izumi est un garçon banal et un super otaku né dans une famille de grands artistes. Son quotidien est bouleversé depuis que Ryôma Ichijô un célèbre acteur lui a fait une déclaration d'amour après avoir joué dans une publicité avec lui. Izumi finit par tomber amoureux de Ryôma après bien des péripéties, quand  Ryôma se voit proposer le premier rôle d'une série produite par Sasaragi, un génie avec lequel il a un passé compliqué.
Notre couple love love (?) devra surmonter des épreuves en amour comme au travail.
Inclus plein de bonus.









Sex Discovery 

Recueil de dix courtes histoires, dont les cinq premières suivent le même couple !

Ototo

Le 14 novembre

Sword Art Online tomes 1 et 2 

Un « Game Over » entraînera une mort réelle. 10 000 joueurs subissent l’impensable dans le premier VRMMORPG disponible au monde. Connectés via le Nerve Gear, un système révolutionnaire leur permettant d’expérimenter l’immersion complète, ils se retrouvent piégés à l’intérieur de Aincrad, une gigantesque forteresse volante qui sert d’univers au plus incroyable jeu en ligne connu sous le nom de Sword Art Online. Premier volet d’une saga héroïque inoubliable !





Le 27 novembre

Merry Nightmare tome 12


Yumeji, un lycéen capable de deviner les rêves de son entourage, rencontre Merry, un démon appartenant au monde des Illusions, perdu dans le monde réel... Accompagnés de Yui et d'Engi, ils affrontent au cours de rêves diurnes les Démons des Songes qui tentent de s'emparer des rêves de tous les humains.
Alors que le combat contre Héraclès est enfin terminé, d'étranges phénomènes se manifestent autour de nos héros...











Sources : Taifu Comics et Ototo

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -