mercredi, novembre 19, 2014

Posted by : Loïc Poupou mercredi, novembre 19, 2014

Une version physique sera disponible le 29 janvier 2015 en France.
Deep Silver annonce qu'une version physique de This War Of Mine sera disponible sur PC le 29 janvier 2015 en France au prix généralement constaté de 19,99€. Cette version sera intégralement localisée en français (voix et textes). 














Dans This War Of Mine, vous ne jouez pas un soldat d'élite, mais un groupe de civils qui tente de survivre dans une ville assiégée, luttant contre le manque de nourriture et de médicaments, et constamment menacé par les snipers et les bandes armées. Le jeu vous offre une expérience de la guerre sous un tout nouvel angle. 

Le PDG de 11 bit Studios, Grzegorz Miechowski explique : 

« Je suis très heureux de travailler avec Deep Silver. De bons jeux méritent une bonne distribution. Et tout particulièrement un jeu qui porte un important message contre la guerre. » 

« This War of Mine est un excellent jeu et nous sommes fiers de l'accueillir dans notre catalogue. Les premières réactions des médias pour le jeu prouvent que l'approche de 11 bit à propos de ce sujet particulièrement grave fonctionne parfaitement », commente pour sa part Klemens Kundratitz, PDG de Deep Silver/Koch Media.


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -