jeudi, novembre 13, 2014

Posted by : Loïc Poupou jeudi, novembre 13, 2014

Fiche

Titre : Tyrant who fall in love
Genre : yaoi
Auteur : Takanaga Hinako
Illustrateur : Takanaga Hinako
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 25 septembre 2014
Nombre de tomes en France : 9 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 9 ( en cours )
Prix : 8,99 euros








Synopsis

« Sô-ichi ! Plus jamais je ne m'éloignerais de toi !! » C'est juste après s'être juré cela que Morinaga se voit contraint d'effectuer un stage d'une semaine pour son futur travail... Tout excité de revoir son cher et tendre amant après sept longs jours de séparation. 

Avis

Ce neuvième tome de ce yaoi surprenant et qui ne cesse d'intriguer tout en attisant notre curiosité nous propose une évolution dans les sentiments des personnages mais cela se fait petit à petit sur la durée. Ce n'est pas quelque chose de flagrant ni de rapide tout se passe en douceur. Même si on peut dire que les personnages sont loin d'être tendre entre eux et que l'histoire est plutôt dur même si elle est traitée de manière légère. Comme on dit, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux et c'est ce que notre jeune héros apprend à ses dépends. On voit ici le schème classique du yaoi : dominant et dominé.

Le ton est plutôt dur et on se rend compte que l'amour peut faire souffrir. Le tout paraît plutôt réaliste. Quelques touches de légèreté permettent de détendre l'atmosphère mais le tout reste assez grave. On est dans le soft même si on sent une relation de dominé / dominant s'instaurer. Du côté des scènes à caractère sexuelles, on reste dans le soft.

Le rythme est lent mais cela n'empêche pas l'histoire d'avancer et que l'on prenne du plaisir en lisant ce tome. On comprend mieux les sentiments de chacun et on avance petit à petit mais surement.
Les illustrations sont belles et agréables à regarder. On apprécie, la finesse du trait et le fait que les personnages soient élancés. On apprécie également la touche de sensualité.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion, avec ce neuvième tome la série : Tyrant who fall in love nous propose la suite des aventures amoureuses de nos héros. Un yaoi bien ficelé et intéressant.


Note : 14/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -