mercredi, décembre 10, 2014

Posted by : Loïc Poupou mercredi, décembre 10, 2014

Voici ce que nous réserve Ki-oon pour ce mois de décembre.

Le 11 décembre

Blood Parade tome 2
Malgré sa haine pour la source, Gilles accepte de continuer à faire équipe avec elle afin de la surveiller pour le compte de l’ASI. Mais tout bascule quand, lors d’une mission, l’apôtre et son escudo se retrouvent piégés dans l’Opéra Garnier, une horde de vampires aux trousses. Leur chef, Kay, révèle alors au jeune homme la terrible vérité : c’est lui qui, huit ans auparavant, a éliminé la famille Mayford !
Gilles voit son monde et ses certitudes s’effondrer. Ému par la détresse de Luna, il lui promet de réaliser son souhait le plus cher en mettant fin à ses jours. Cap donc sur le Vatican, où se trouve l’une des reliques qui lui permettra de tenir sa parole. L’apôtre est hélas loin de se douter que son passé va à nouveau resurgir de la façon la plus cruelle qui soit…



Kid I Luck tome 2
Éjecté illico presto du club de comédie, Kinjiro trouve heureusement un nouvel espoir en la personne de Yayoi, timide fille de sa classe… qui se révèle être le drôlissime Spaghetti Arrabbiata, le n° 1 des participants au “Resto Barjo” ! En échange de son silence, le jeune homme la supplie de lui apprendre les ficelles du comique.Même si la tâche s’annonce ardue, il ne se décourage pas et parvient à la faire rire à deux reprises… Un exploit quand on a le sens de l’humour d’une huître ! Mais le revirement de Yaokin est loin de faire l’unanimité : voilà que des amies de Kuriko l’accusent d’avoir complètement oublié la jeune fille…






Ad Astra tome 4
Fabius parvient à attirer Hannibal près de Capoue, dans la plaine de Campanie, où les troupes romaines l’attendent de pied ferme. Hélas, son plan est réduit à néant lorsque son maître de cavalerie, lassé par sa stratégie d’usure, contrevient à ses ordres : grâce à une nouvelle ruse, les Carthaginois réussissent à briser l’encerclement romain.
Le dictateur perd donc la confiance du sénat et voit ses pouvoirs transférés à Minucius, qui contre toute attente vient de l’emporter sur un détachement ennemi ! Enivré par sa victoire, le guerrier se lance à la poursuite d’Hannibal à la tête de deux légions, mais se retrouve bien vite en difficulté… Et si tout cela faisait partie du plan du monstre de Carthage ? 





Lucika Lucika tome 7Choc pour Lucika : les Martiens sont partout ! Ils se cachent parmi nous sous l’aspect d’objets tout à fait ordinaires : boîtes aux lettres, oignons, poteaux électriques, semelles de chaussure… Une véritable invasion !
Mais le pire reste à venir, car la petite fille ne connaît pas encore le terrible secret des aigrettes de pissenlit. Pour l’instant, c’est une autre expérience qui l’attend : faire pousser une carotte ! Et ce n’est pas de tout repos… 











Warlord tome 8
Pendant que les hommes du shogun livrent un combat acharné contre les troupes de Daram, Maruhan est enlevé par un mystérieux escadron et emmené dans la forteresse. Livré au maître des lieux, il découvre que la créature semble bien connaître Bayren… en tout cas suffisamment pour vouloir l’éliminer !
Heureusement, Moyongso vole à son secours au moment où l’affrontement tourne en faveur de Daram. Face à la force monstrueuse de leur ennemi, les deux guerriers d’Arkanzel n’ont qu’une seule solution : travailler en équipe. L’occasion pour Maruhan d’en apprendre enfin plus sur son passé ?








Roji ! tome 5

Yuzu et ses amis font la connaissance d’une déesse pas plus haute qu’une botte, chargée de veiller à la bonne marche de l’univers ! Avec l’aide de Zanzibar et de ses compagnons à quatre pattes, la minuscule demoiselle s’empresse de faire disparaître les arbres gigantesques éparpillés dans tout le quartier.
Mais après ce retour à un quotidien paisible, à peine troublé par une visite éclair à la librairie de minuit, voilà qu’une autre déesse arrive en ville ! Dans l’ombre, elle semble préparer un mauvais coup… De nouvelles catastrophes en perspective ?







Source : Ki-oon

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -