lundi, décembre 08, 2014

Posted by : Loïc Poupou lundi, décembre 08, 2014

Johnny Gat est La Nouvelle Star des Enfers dans la comédie musicale de Saints Row.

Saints Row: Gat out of Hell et Saints Row IV: Re-Elected dévoilent leur côté romantique. 
Sortie mondiale confirmée pour le 23 janvier 2015 .





Quelle est la seule chose qui vous manque lorsqu'on expédie le pire des Saints en Enfer ? Une comédie musicale qui ferait passer le fantôme de l'opéra pour une gentille petite vieille qui chante à la chorale ! 
Dans l'extension standalone Saints Row®: Gat out of Hell du studio Deep Silver Volition, vous allez découvrir la plus diabolique des comédies musicales jamais vues. 

Pour toute précommande du bundle Saint Row IV ReElected + Gat Out Of Hell dans les magasins Micromania, le DLC "Plague of Frog" sera offert.


Les First Editions qui seront disponibles en version physique pour Saints Row: Gat Out Of Hell  (PS3, X360 et PC) et le bundle Saint Row IV ReElected + Gat Out Of Hell (PS4 et Xbox One) comprendront le DLC "Devi'ls Workshop". Pour la First Edition qui sera disponible sur PC, Les Bijoux de La Famille + Gat Out Of Hell, le DLC "Devi'ls Workshop" sera également inclus. 




À propos de Saints Row: Gat out of Hell 

Après les tribulations spatiales de Saints Row IV, de nombreux fans se demandaient ce que nous allions bien pouvoir leur proposer ensuite... La réponse ? Abattre le diable d'une balle dans la tête. Prenez le contrôle de Johnny Gat ou de Kinzie Kensington et semez le chaos en enfer tout en essayant de sauver l'âme des Saints. Des célébrités historiques, de vieux amis, de très vieux ennemis, une arme qui parle, un vrai numéro musical et bien d'autres surprises vous attendent dans le monde ouvert de cette extension en standalone, Saints Row: Gat Out Of Hell .   


Gat out of Hell est l'extension en standalone de Saints Row IV, le jeu de Deep Silver acclamé par la critique et vendu à plusieurs millions d'exemplaires. Cette extension sortira le 23 janvier 2015 dans le monde entier en version boîte sur PC, PS3 et Xbox 360 et en version digitale sur la nouvelle génération de consoles. 


Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=YHA1wI039SY&feature=youtu.be

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -