vendredi, janvier 09, 2015

Posted by : Loïc Poupou vendredi, janvier 09, 2015

Voici ce que Akata nous réserve pour ce mois de janvier.

Le 8 janvier

Prisonnier Riku tome 4

Incroyable mais vrai : Riku a réussi à porter un coup au froid et terrible Tsubaki ! Éborgné et furieux, le taulard est plus que jamais décidé de faire taire ce nabot qui a osé lever la main sur lui. Pour le pauvre Riku, il semblerait que la chance n'est plus au rendez-vous… Commence alors un lynchage, qui pourrait bien ébranler la foi du jeune garçon. À moins que… ?



Le 22 janvier

Bienvenue au club tome 5

C'est décidé, Nima va déclarer son amour à Okinoshima, et peu importe les conséquences sur son entourage ! Mais deux ÉNORMES questions se posent à elle : 1/ Va-t-elle avoir le temps de le faire ? Car la « tradition » veut qu'elle se fasse toujours doubler par une concurrente… 2/ Si jamais, par elle ne sait quel miracle, cette fois-ci, elle ne servait pas d'entremetteuse pour les autres, comment réagira Okinoshima ?



Mes années 80 tome 1

Au début des années 80, à Taïwan, Sean Chuang n’est qu’un jeune enfant. Mais être jeune à Taïwan dans ces années-là, lui donna le privilège de faire partie de la première génération à vivre progressivement la levée de la Loi Martiale. Et aussi de pouvoir connaître la liberté de découvrir la vie par ses propres expériences : les premières amours et déceptions amoureuses pouvaient se vivre en vespa tandis que les bêtises avec les copains d’école se passaient dans des dortoirs... et surtout loin des parents !



Les Naufragés tome 1

Après avoir longtemps séjourné à l'étranger, Kim rentre en Corée pour habiter dans la vieille maison qu'il vient d'hériter de son père. Il décide alors, malgré le quartier chaud dans lequel il se trouve, de transformer cette maison en boutique d'aquariophilie. Traumatisé par une enfance douloureuse, sa passion pour les poissons va lui servir de nid, pour s'isoler du reste du monde… Mais au fil de ses rencontres, et notamment grâce à la belle Eun-sou, prostituée du quartier autant écorchée par la vie que lui, une nouvelle flamme va naître dans son cœur. Et si, malgré cette société trop étouffante, ces deux-là, véritables naufragés de la vie, réussissaient enfin à vivre ?



Le Geek, la blonde et l’assassin

A 19 ans, Zhang Jian He mène la belle vie : il est auteur de BD et a une superbe copine. Mais un jour, il tue par accident son meilleur ami lors d'une dispute. Il se retrouve à surfer sur le web pour chercher comment se débarrasser d'un cadavre. Le jolie Mary propose de l'aider, mais est-elle vraiment la fille qu'elle prétend ?




Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -