vendredi, janvier 02, 2015

Posted by : Loïc Poupou vendredi, janvier 02, 2015

Persona 4 Arena Ultimax est un jeu de combat issu du RPG Persona 4, développé par Atlus sur PS3. Ce jeu de combat met en avant un mode histoire racontant l'histoire de tous les personnages et un mode arcade fait sous forme de tournoi.



Fiche technique

Titre : Persona 4 Arena Ultimax
Genre : combat
Support : PS3
Date de parution : 20 novembre 2014
Prix : 40,90 euros















Test

Points forts

Une introduction riche en couleur avec une bonne musique rappelant de la bonne J-Pop. On peut dire que le jeu commence fort et annonce de suite la couleur. Le tout est très lumineux et entraînant. Tout au long du jeu on apprécie la beauté du graphisme et la qualité de la bande sonore. On se croirait dans un anime. La sélection du mode est originale avec un système de télé, c'est plutôt sympa. Voix et textes en anglais, ce qui permet à tout le monde de comprendre ce qui écrit et dit. Le jeu est très beau graphiquement et dans els combats on se croirait dans un anime. Prise en main facile et immédiate. Les commandes répondent bien. Le gameplay est très bon. Les combo sont très beaux. L'idée de lié chaque personnage à une carte de tarot de Marseilles. Ce jeu fait penser typiquement à un jeu japonais et c'est très sympa pour les amateurs du genre. On peut faire évoluer les personnages.



Pointe faibles

Une entrée en matière un peu longue.  Le mode histoire où l'on est inactif et dans lequel on ne fait que regarder un court anime. Seulement 24 personnages.




Conclusion

Ce jeu est vraiment excellent, beau, dynamique, captivant et dans le pur plus style des jeux japonais avec une bande son qui déchire et un superbe graphisme digne des animes.



Note : 18/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -