vendredi, janvier 02, 2015

Posted by : Loïc Poupou vendredi, janvier 02, 2015

Fiche

Titre : PureBlood Boyfriend
Genre : shôjo
Auteur : Aya Shouoto
Illustrateur : Aya Shouoto
Editeur français : Kurokawa
Date de publication : 11 décembre 2014
Nombre de tomes en France : 6 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 10 ( terminée )
Prix : 7,65 euros








Synopsis

Pardonne-moi de plus pouvoir t'aimer avec la même tendresse...
Alors que Kana vient de retrouver une partie des souvenirs de son enfance passée chez les Tsubakiin, approfondissant par là même ses sentiments envers Aki, ce dernier part de son côté à la rencontre de Mishio pour lui proposer un marché et essayer de sauver Kana.


Avis

Sentiments !

Ce nouveau tome de PureBlood Boyfriend, nous montre une face plus sombre  mais aussi plus douce de la relation entre nos deux héros. Ce tome est riche et fort en émotions. On est de plus en plus touché par notre couple qui semble de plus en plus uni malgré tous les obstacles. On voit l'amour entre eux qui grandit et qui parvient à un stade qui semble tout sublimer. La trame narrative met du piquant et des obstacles mais rien ne peut arrêter cela même certaines vérités aussi dures soient elles.

L'atmosphère est inquiétante. C'est la première sensation que l'on ressent en lisant ce tome remplit de mystères et de révélations. Cela renforce le côté mystique et mystérieux de la série qui assombrie au fil des tomes. Cela rend le tout proche du style gothique et assez fascinant. A cela, s'ajoute
la romance entre nos deux héros qui s’affine et s'affirme. Cela donne un côté touchant et rassurant voir doux à la série. On est touché par ce sentiment que l'on voit éclore.

 La trame narrative évolue bien aux rythmes des événements et des sentiments. Le tout devient de plus en plus riche et complexe. C'est intéressant avec des pics d'intensité. Le rythme est soutenu. Un beau voyage dans un monde effrayant et fascinant.

Les illustrations sont toujours aussi belles et agréables à regarder.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion, ce sixième tome de PureBlood Boyfriend, nous propose une belle évolution du scénario et un tome plus tourné vers les sentiments. Un bon moment de lecture touchant.

Note : 15/20


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -