lundi, février 09, 2015

Posted by : Loïc Poupou lundi, février 09, 2015

Voici ce que nous réserve Akata pour ce mois de février.

Le 12 février

Bienvenue au club tome 5

C'est décidé, Nima va déclarer son amour à Okinoshima, et peu importe les conséquences sur son entourage ! Mais deux ÉNORMES questions se posent à elle : 1/ Va-t-elle avoir le temps de le faire ? Car la « tradition » veut qu'elle se fasse toujours doubler par une concurrente… 2/ Si jamais, par elle ne sait quel miracle, cette fois-ci, elle ne servait pas d'entremetteuse pour les autres, comment réagira Okinoshima ?



Magical girl of the end tome 5

L'intervention des militaires n'y aura rien fait : les magical girls, plus puissantes que jamais, terrassent sans complexe tous ceux qui se dressent sur leur route. Alors, à quoi bon résister, si la bataille est perdue d'avance ? Rintarô, animé par la force de son désespoir, aux côtés de Kii et de sa candeur, pourra-t-il sauver celle qu'il aime ? Rien n'est moins sûr, car toutes les pièces de l'échiquier sont désormais en place pour le « projet » arrive à terme. Mais quel terme ? Et surtout, qui tire véritablement les ficelles ? Le monde pourra-t-il survivre à la dernière attaque des magical girls ? 



Orange - Ichigo Takano tome 3

Suite à l'incroyable révélation que Suwa lui a faite, Naho est troublée ! Car si elle a conscience qu'elle ne peut répondre aux sentiments de son ami, elle sait aussi désormais qu'il sera son meilleur allié pour changer le futur de Kakeru. Mais a-t-elle seulement le droit d'abuser de la gentillesse de Suwa, alors que son amour pour Kakeru pourrait bien être sur le point de se concrétiser ? 



Prisonnier Riku tome 5

Le bloc 27 de la prison est en effervescence ! En effet, Lenoa est de retour de sa longue mise au trou. Et c'est d'un regard nouveau qu'il considère Riku. Très vite, une nouvelle alchimie se met en place entre les deux adolescents, qui commencent alors à rêver d'évasion. La route vers la liberté et la vengeance semble encore longue, mais rien ne semble impossible pour Riku !




Le 26 février

Lady Boy vs Yakuzas - L'île du désespoir tome 1

Kouzou Kamashima était un jeune yakuza plein de potentiel. Oui, mais voilà… Ce jeune premier a eu la trop mauvaise idée de coucher avec la fille ET l'épouse de son big boss. Et comme tout se sait, chez les mafieux… Le parrain japonais, fou de rage, décide alors de se venger, et sa punition est terrible : de force, il fait opérer le pauvre Kouzou, pour lui retirer… ses bijoux de famille ?! Devenu transsexuel malgré lui, Kouzou est ensuite envoyé sur la pire île du monde entier : l'île du désespoir absolu, où vivent reclus des yakuzas sans foi ni loi. Ces derniers, privés depuis des années de présence féminine, voient en l'arrivée de « la » pauvre Kouzou un signe du destin : enfin, ils vont pouvoir assouvir leurs pulsions sexuelles. Dès lors, commence une terrible course poursuite entre Kouzu - pas encore habitué(e) à son nouveau corps - et une bande de dégénérés fous furieux prêts à tout… Y compris à s'entretuer !




Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -