mardi, mars 10, 2015

Posted by : Loïc Poupou mardi, mars 10, 2015

KOEI TECMO Europe annonce aujourd'hui que le dernier volet de la série Atelier Dusk, développé par Gust, Atelier Shallie: Alchemists of the Dusk Sea, sera disponible en France en version boîte dès le vendredi 13 mars sur PlayStation®3. Dans ce jeu de rôle qui mêle exploration, artisanat, combats et situations de la vie quotidienne, deux héroïnes cherchent à accomplir leurs rêves dans le monde crépusculaire de Dusk ; l'une d'entre elles veut sauver sa patrie, et l'autre trouver ses rêves. 

Atelier Shallie: Alchemists of the Dusk Sea vient clore la trilogie Atelier Dusk, en proposant aux joueurs d'aider deux héroïnes très différentes à accomplir leurs rêves. Il est plus facile que jamais pour les nouveaux joueurs de plonger dans cette aventure, tandis que les vétérans de la première heure y découvriront une aventure encore plus riche et de nouvelles options de combat. 

Dans Atelier Shallie: Alchemists of the Dusk Sea, les joueurs peuvent choisir de jouer l'un des deux personnages principaux : soit la réservée et zélée Shallistera, la fille d'un chef tribal malade qui s'est lancée dans un voyage pour aider sa patrie, soit l'ambitieuse et énergique Shallotte, qui lutte pour développer son atelier d'alchimie depuis la mort de son père. Ce système de jeu à deux personnages principaux a été significativement amélioré, avec l'ajout d'histoires différentes et plusieurs fins possibles, tant pour Shallistera que pour Shallotte. 

Pour la première fois dans la série des AtelierAtelier Shallie: Alchemists of the Dusk Sea intègre une caméra à 360° qui offre aux joueurs plus de liberté pour explorer le vaste monde du jeu. Avec le nouveau système de quêtes, les joueurs peuvent se limiter aux missions qui leur permettront de progresser dans l'histoire, ou gagner plus de points en participant à d'autres quêtes supplémentaires, plus difficiles. 


Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=SgCzOFYW0Kc&feature=youtu.be

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -