jeudi, mars 05, 2015

Posted by : Loïc Poupou jeudi, mars 05, 2015

Les éditions Taifu Comics annoncent l’acquisition de Daddy, please fall in love, première œuvre de Kyo Kitazawa à être publiée en France.

Publié en 2011 dans le magazine Daria de l’éditeur Frontier Works, Daddy, please fall in love est l’un des titres de Kyo Kitazawa qui a eu le plus de succès au Japon. Suite à ça, la mangaka a décidé d’écrire deux suites, Love Kids ! et Love Limit !, qui se focalisent sur le personnage de Rintarô plusieurs années plus tard.
Face aux nombreux titres « School Life » du genre, Daddy, please fall in love nous interroge de façon très légère et mignonne sur le thème de la famille avec un petit Rintarô qui compte se faire entendre et ne pas se laisser faire par les grands et leurs idées préconçues de la vie.
Attention, ce petit homme risque bien de vous faire tomber sous son charme.




Synopsis

Jirô Satô est un papa divorcé qui élève tout seul Rintarô, son petit garçon. Il fait par hasard la rencontre de son voisin Takahashi, qui se révèle être gay. Ce dernier adore les enfants et propose à Satô de s’occuper de Rintarô pendant que Satô travaille. Quelques temps après avoir accepté l’aide de Takahashi, Satô commence à se sentir attirer par le jeune étudiant. Lui, qui sort à peine d'un douloureux divorce, décide alors de maintenir ses distances avec Takahashi, ce qui contrarie grandement Rintarô…

Fiche Technique

Titre français : Daddy, please fall in love
Titre japonais :
Koi Shite Daddy
Genre : Yaoi
Auteure : Kyo Kitazawa
Prix : 8.99€
Date de sortie : 23 avril 2015
Nombre de volumes vo : 1 (série terminée)

Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -