mercredi, mars 18, 2015

Posted by : Loïc Poupou mercredi, mars 18, 2015

Hamatora

Découvrez dès le 10 septembre 2015 le tome 1 de Hamatora, un manga politico-fantastique où humour et enquête sont étroitement liés et vous amèneront à vivre une aventure unique.

La série animée est d’ores et déjà diffusée en simulcast sur Crunchyroll dans de nombreux pays et sur ADN en France. Vous pouvez également la retrouver sur la chaîne Mangas. Mais ça ne s’arrête pas là puisque Hamatora connaîtra une sortie en DVD et Blu­-ray chez Kazé dès mai 2015. Plus encore, la série va avoir droit à un film d’animation et à une nouvelle mini­série humoristique en SD. Enfin, un jeu vidéo, Hamatora: Look at Smoking World(développé par FuRyu) est sorti le 17 juillet 2014 sur Nintendo 3DS au Japon.

Synopsis

Dans un monde ultra moderne et urbain, Nice et Murasaki forment l’agence de détectives Hamatora. Intelligents, égocentriques, totalement déjantés et dotés d’un pouvoir spécial appelé Minimum, ils se retrouvent embarqués dans une enquête à hauts risques lorsqu’un tueur en série s’en prend aux personnes qui, comme eux, sont nées avec le Minimum. Débute alors une aventure hilarante et dangereuse dans les rues de Yokohama.





Arslân

Ce manga est l’interprétation par Hiromu Arakawa d’une saga nippone culte écrite dès 1986 par Yoshiki Tanaka qui a inspiré les plus grands RPG japonais et a été adaptée en films d’animation. Au Japon, 3 volumes sont déjà parus avec succès ; une série d’animation sera même diffusée chez nos amis dès le mois d’avril. Les fans avertis que vous êtes pourront ainsi patienter en attendant la sortie en France le 15 mai 2015 du premier volume de ce magnifique manga.

Synopsis

À la frontière de l’Orient et de l’Occident se trouve le prospère royaume de Parse, tenu d’une main de fer par le redoutable roi Andragoras. Avec sa frêle carrure et son maniement approximatif des armes, difficile pour le jeune prince Arslân de revendiquer son statut d’héritier au trône. Alors âgé de 14 ans, il va prendre part à sa première bataille afin de repousser l’envahisseur lusitanien dans la plaine d’Atropathènes. Un jour marqué du sceau de l’infamie qui fera basculer à jamais son destin et celui du royaume de Parse.



Source : Kurokawa


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -