mercredi, avril 22, 2015

Posted by : Loïc Poupou mercredi, avril 22, 2015

Fiche

Titre : Loves Stage !! 
Genre : yaoi
Auteur : Eiki Eiki
Illustrateur : Zaou Taishi
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 26 mars 2015
Nombre de tomes en France : 5 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 5 ( en cours )
Prix : 8,99 euros







Synopsis

Le tournage de la série dans laquelle Izumi et Ryôma se partagent la vedette débute enfin. Nos deux amoureux devraient être aux anges de pouvoir travailler ensemble, mais ils se disputent à cause de Kisaragi, le producteur.
Izumi s'énerve et dit à Ryôma que tout est fini entre eux et qu'il ne lui adressera plus jamais la parole. Cependant, il n'imagine pas l’effet de ses paroles sur ce dernier.
Un drame sans précédent attend nos deux héros.


Avis

Souviens toi !

Ce nouveau tome de cette série qui sait parfaitement alliée comique et sentiments, est vraiment bon comme les autres de la même série. Notre jeune couple ne finit pas de nous émouvoir et de nous faire rire. Entre maladresse et petits incidents, l'amour est visible à toute les pages sans pour autant entrer dans le côté sexuel du domaine.

Ici, le thème est l'amour et pas n'importe lequel car on est dans un yaoi. Amour, cinéma et pression ne font pas toujours bon ménage mais ce dernier quand il est pur et partagé ne peut être stopper par quoi que se soit.

Notre jeune couple se retrouve une fois de plus dans une histoire à dormir debout qui même si elle amuse au début risque de détruire leur couple. Il va falloir réapprendre à s'aimer et redécouvrir ce qui a séduit chez l'autre.

L'ambiance est à la fois tendue et électrique par les tensions du couple mais surtout légère et agréable grâce à la douceur générale et aux touches d'humour.  Le rythme est soutenu et le tout nous transporte dans l'univers des sentiments et la douceur de l'amour.

Les illustrations sont de qualité et on apprécie le style élancé des personnages. On apprécie également la touche de féminité et de sensualité qui s'en dégage.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion, ce cinquième tome nous propose une aventure qui sort de l'ordinaire et qui sera nous faire vibrer. Encore une belle démonstration de la qualité de la série qui ne cesse de nous charmer au fil des tomes.


Note : 4/5

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -