lundi, avril 13, 2015

Posted by : Loïc Poupou lundi, avril 13, 2015

Bandai Namco Entertainment, CAPCOM et SEGA Interactive Co., Ltd./ SEGA Games Co., Ltd reviennent à l'assaut avec Project X Zone 2 sur console Nintendo 3DS™ . Le deuxième épisode de ce Tactical RPG créé par MONOLITH SOFTWARE INC. sera disponible courant automne 2015, en boîte comme en dématérialisé.



Distribué à plus de 400 000 exemplaires, le premier épisode de cette série de Tactical RPG avait surpris non seulement les fans mais aussi la presse par son line-up impressionnant, sa jouabilité dynamique et son humour bien à lui ! Parmi les licences qui font leur grand retour, Project X Zone 2 intégrera TEKKEN, TALES OF VESPERIA, GOD EATER ou encore .hack// (Bandai Namco Entertainment), DEVIL MAY CRY, MEGAMAN X et RESIDENT EVIL (CAPCOM), Sakura Wars, YAKUZA: Dead Souls et Virtua Fighter (SEGA Interactive Co., Ltd./ SEGA Games Co., Ltd).

« C'est un véritable plaisir de pouvoir travailler main dans la main avec des éditeurs aussi célèbres que SEGA et CAPCOM. Le but ultime de ce cross-over est d'échanger des idées et de combler les fans. Avec ses dizaines de personnages et licences célèbres, ses traits d'humour uniques et sa jouabilité qui met l'accent sur la tactique, Project X Zone 2 se présente comme un concurrent de poids dans la catégorie des Tactical RPG ! » souligne Herve Hoerdt, vice-président responsable de la stratégie IP, du marketing et des relations publiques chez Bandai Namco Entertainment Europe.

La recette éprouvée de ce jeu s'agrémentera de plusieurs nouveaux personnages, de nouvelles fonctionnalités  et sous-titres dans de nouvelles langues : français, italien, allemand et espagnol. 

Source : Bandai Namco Entertainment

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -