samedi, mai 09, 2015

Posted by : Loïc Poupou samedi, mai 09, 2015

Les éditions Taifu-comics annoncent le nouveau titre yaoi de Yaya Sakuragi, qui après le très apprécié Yume Musubi Koi Musubi, revient à la charge avec un spin-off très demandé par les fans : Hide and Sick.
Considéré comme son œuvre la plus aboutie et complète, Hide and Sick apporte une véritable bouffée d’air frais dans le genre.
Yaya Sakuragi casse les clichés et prend un malin plaisir à s’amuser avec les attentes de ses lecteurs : Tanihara, le gentil père célibataire et uke ne sera pas sans défense et saura demander ce qu’il souhaite à son partenaire sans effusions de larmes. Quant au seme, un charmant docteur sévère et impassible, il achète des jouets adorables pour mettre en confiance les enfants malades qui viennent le voir.
Et c’est là la force de Hide and Sick : nous proposer une histoire, certes simple, mais mature avec des personnages complexes, de plus en plus touchants au fil des tomes.




Bonne nouvelle, les lecteurs pourront découvrir la suite de Hide and Sick quelques semaines après avec la sortie du tome 2 le jeudi 9 juillet.


Synopsis

Tanihara est un père de famille célibataire qui fait ce qu’il peut pour rendre sa fille heureuse. Alors qu’elle est malade, Tanihara décide de l’emmener chez le docteur, un homme qui au premier abord semble froid et guère sympathique. Conscient que son apparence peut mettre mal à l’aise ses jeunes patients, celui-ci fait tout pour gagner leur confiance grâce à sa gentillesse. Ce comportement, en total opposition avec son apparence, amuse Tanihara qui commence à s’intéresser de plus en plus à ce jeune médecin au grand cœur, qui n’a eu aucun complexe à lui avouer qu’il était gay !          


Fiche technique

Titre français : Hide and Sick
Titre Japonais :
Himegoto Asobi
Genre : Yaoi
Auteure : Yaya Sakuragi
Prix : 8.99€
Date de sortie : 25 juin 2015
Nombre de volumes vo : 3 (série terminée)

Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -