lundi, mai 18, 2015

Posted by : Loïc Poupou lundi, mai 18, 2015

Une édition améliorée avec de nouvelles fonctionnalités est disponible depuis vendredi sur PC.

Initialement sorti en 2000, Icewind Dale est un RPG tiré de la licence Donjons & Dragons qui se déroule dans les Royaumes Oubliés de Wizards of the CoastIcewind Dale: Enhanced Edition est une version améliorée du jeu qui permet aux joueurs de vivre cette aventure fantastique sur PC et inclut une multitude de nouvelles fonctionnalités. 

Dans les territoires les plus au nord des Royaumes Oubliés se trouve une région de toundras et de glace connue sous le nom du Val de Bise. Voyagez au plus profond de l'Épine Dorsale du Monde, une contrée impitoyable au climat rigoureux où seuls les plus vigoureux peuvent espérer s'en sortir. 

Bravez des créatures terrifiantes qui ont appris à survivre au sein des sommets gelés grâce à leur ruse et leur férocité. Affrontez un mal qui manigance ses sinistres plan sous les glaciers et les montagnes, et dont le seul but est de semer la destruction sur tout Féérûne. Bienvenue dans le monde d'Icewind Dale : Enhanced Edition

·        Épées et Sorcellerie : Découvrez des dizaines de nouveaux sorts et objets, dont des armes et armures magiques inédites. 
·        Chevaliers noirs et Tueurs de magiciens : Découvrez plus de 30 nouveaux kits de classe et mettez au point le groupe parfait. 
·        Un nouveau look : Découvrez la nouvelle interface de l'édition améliorée, dont la nouvelle touche de Butin rapide. 
·        Jouer entre amis : Rejoignez vos camarades aventuriers dans un multi-joueur coopératif et compatible entre plusieurs plate-formes. 
·        De la nouveauté : Découvrez de nouvelles quêtes coupées du jeu original, à présent entièrement développées et restaurées dans le jeu. 
·        Et bien d'autres encore... : Profitez des innombrables corrections de bugs et améliorations qui vous attendent dans Icewind Dale : Enhanced Edition.

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -