jeudi, mai 14, 2015

Posted by : Loïc Poupou jeudi, mai 14, 2015

Voici ce que nous réserve Akata pour ce mois de mai.

Le 15 mai

Double Je tome 2

Deux mois ont passé depuis le décès de Kotori. Et la pauvre Nobara, hantée par sa culpabilité, a bien du mal à se faire passer pour sa sœur. Comment faire pour recommencer à vivre, sous les traits d'une sœur trop parfaite ? Est-il possible de mentir éternellement à tout son entourage ? Mais les choses prendront un nouveau tournant, quand le meurtrier présumé sera retrouvé et que commencera son procès… Un procès dont la tournure pourrait s'avérer dévastatrice.



Le 28 mai

Je reviendrai vous voir

Nobumi est un jeune père de famille. Il est surtout auteur de livres illustrés destinés aux enfants. À l'instar de nombreux japonais, il sera, le 11 mars 2011, choqué à vie par la triple catastrophe qui s'abat sur son pays. Un peu naïf, et le cœur empli d'espoir, il décide alors d'envoyer gratuitement plusieurs milliers d'ouvrages jeunesse (dont les siens) pour distraire les enfants de la zone sinistrée. Mais quand il annoncera son don sur son blog, les réactions des internautes seront pour le moins… violentes ! Choqué et meurtri jusqu'au plus profond de son âme, Nobumi va alors vivre une véritable crise artistique, dont une seule issue sera possible : laissant pour plusieurs jours sa vie confortable de tokyoïte, il part en tant que bénévole volontaire, pour aider à la reconstruction de la zone sinistrée du nord est du Japon. Il y découvrira un paysage encore pire que tout ce qu'il avait pu imaginer… Suivez son émouvante histoire vraie, mise en dessins sous la plume des meilleurs mangakas japonais 



Magical girl of the end tome 6

Les derniers survivants de l’ultime assaut des Magical Girls étaient tous là, réunis sur le toit de l’hôpital… Akuta, toujours en possession de ses super-pouvoirs, annonçait fièrement qu’il savait comment détruire toutes les magical girls… Bien à contrecoeur, Kogami a alors accepté de commettre l’irrémédiable. Puis… Plus rien ! Rien d’autre qu’une éblouissante lumière ! Que reste-t-il de nos héros ? Que reste-t-il du monde ? Voici le début d’un nouveau monde, d’une nouvelle ère…



Prisonnier Riku tome 8

Riku sait maintenant qu’un détenu du bloc S est un spécialiste de l’évasion. Mais cet homme, qui s’est évadé de nombreux pénitenciers, refuse de lui révéler ses secrets… Il reste muet !! Mais Riku n’a pas dit son dernier mot, et fera tout pour convaincre l’homme… À moins qu’encore une fois, le préfet de police Kidôin ne contrecarre ses plans !! Car ce prisonnier, ce spécialiste de l’évasion, est également un farouche opposant au système…



Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -