jeudi, mai 14, 2015

Posted by : Loïc Poupou jeudi, mai 14, 2015

Fiche

Titre : Red Eyes Sword - Akame Ga Kill !
Genre : seinen
Auteur : Takahiro
Illustrateur : Tetsuya Tashiro
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 12 mars 2015
Nombre de tomes en France : 4 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 11 ( en cours )
Prix : 7,65 euros








Synopsis

Si vous recherchez un seinen rythmé et sans temps mort, Red Eyes Sword \ Akame ga Kill ! est fait pour vous !
Son histoire aussi cruelle que moderne, bien qu’elle se place dans un monde fantastico-médiéval, promet de nombreux rebondissements totalement inattendus et un suspense à toute épreuve.


Avis

L'amour ! 

Ce nouveau tome du surprenant et détonnant Red Eyes Sword - Akame Ga Kill !, nous présente un tome avec une bonne touche d'humour et de l'action. On voit qu'ici, il s'agit d'une transition et que l'ambiance et le ton diffère un peu des autres tomes. On est plus dans la légèreté et même les "méchants" paraissent mignons et finalement "gentils. 

On est donc entre deux eaux et l'on découvre avec plaisir de nouveaux personnages plutôt atypiques et haut en couleur. Le tout est frais et dynamique. L’intensité vient progressivement pour exploser à la fin du tome. Les combats sont moins nombreux mais promettent d'être plus intenses et spectaculaires par la suite.

L'aventure avance bien et on est pris dans l'action et le cours des événements. Autant dire, que l'on s'attend à tout à chaque fois sauf à ce que l'on découvre. C'est toujours surprenant et donc captivant. L'alliance de pauses et d'action ainsi que d'humour nous permet de varier les plaisirs.

Les illustrations sont bien faites dans l'ensemble.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion, ce quatrième tome de la série : Red Eyes Sword - Akame Ga Kill !, nous surprend et nous fait passer un agréable moment de lecture. L'histoire avance bien et autant dire que nos héros n'ont pas fini de nous surprendre.

Note : 3/5


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -