mercredi, mai 06, 2015

Posted by : Loïc Poupou mercredi, mai 06, 2015

Le scénariste Tsukasa Saimura et le dessinateur Kozo Takashi de Crueler Than Dead tome 1/2 seront présents à Japan Expo.


















Synopsis

Elle se réveille dans un monde décharné. Elle ne sait ni qui elle est, ni où elle est. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle est en danger, une proie dans un monde envahit par les zombies.
Tuer, se cacher, courir encore et encore, trouver des armes, trouver à manger, fuir pour un endroit où survivre autant que possible. Et chercher à comprendre pourquoi.
Pourquoi ce monde, pourquoi ces zombies ?...

Prenez une base post-apocalyptique à la Walking Dead et traitez-là façon « road trip », placez une héroïne forte à la Ellen Ripley, saupoudrez de personnages secondaires prêts à dévorer, liez le tout avec une intrigue qui vous amènera jusqu’aux sources du mal, et servez saignant.
Avec les titres Igai et Tokyo Undead, les auteurs se sont affirmés comme les spécialistes du genre zombie en manga, et ils poussent le gore encore plus loin dans Crueler than dead. Il faut dire que les deux compères partagent une passion commune pour le sujet et sont incollables en la matière.

A paraître le 9 juin.

Source : Gélnat.


One Response so far.

  1. Lui, je le mets sur ma liste de lectures, il a l'air pas mal du tout, même si les histoires de zombies je connais plutôt bien.

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -