dimanche, juin 07, 2015

Posted by : Loïc Poupou dimanche, juin 07, 2015

Blasé de la vie, inadapté social, Yuzuru est un élève tout ce qu’il y a de plus discret. Alors qu’il traîne les pieds et se fait un sang d’encre à l’idée d’être présenté à ses nouveaux camarades, il a le malheur de se dire qu’il préférerait les voir tous morts plutôt que de devoir leur faire face… Bien mal lui en a pris, car en passant le seuil de la porte il découvre la totalité de la classe jonchée sur le sol, élèves et professeur, leurs corps sans vie. Se présente alors à lui une jeune fille qui prétend pouvoir en sauver s’il est capable de se prêter à différents jeux ou énigmes !



Seulement, sauver quelqu’un veut dire laisser une autre personne mourir.
Le choix qui semblait jusqu'alors simple devient alors difficile, cornélien, impossible !  
Mais ne pas choisir et laisser faire le destin, ce n’est en aucun cas se protéger ou éviter le problème, puisque quoi qu’il choisisse la mort tombera toujours sur quelqu’un !

Qui sauver, qui condamner ? Pour quelle(s) raison(s) ?
Notre héros s’apprête à vivre de véritables dilemmes !!

Dilemma mènera le suspense à son comble dès le 2 juillet, jour de sortie du premier tome.

© 2013 Hajime, Tatsuya Touji (AKITASHOTEN)

Synopsis

Yuzuru n’est guère enchanté d’aller dans une nouvelle école. Pas très sociable, il préfère être seul et serait même prêt à souhaiter la mort de ses nouveaux camarades pour ne pas affronter cette épreuve... Lorsqu’il arrive dans sa nouvelle classe, le drame commence : tous les élèves et le professeur sont morts, allongés sur le sol. Encore sous le choc et dans un état de panique total, Wabiko, une jeune fille qui prétend être Dieu, entre en contact avec lui. Elle le plonge dans un dilemme infernal et lui demande de choisir qui elle doit ressusciter et qui elle doit laisser pour mort. Un choix impossible…
Le suspense à son comble !!

Fiche technique

Auteur : Hajime & Tatsuya Tôji
Genre : Suspense, Action, Drame
Format : 13 x 18 cm
Date de sortie : 02/07/2015


© 2013 Hajime, Tatsuya Touji (AKITASHOTEN)


Source : Komikku éditions

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -