jeudi, juin 18, 2015

Posted by : Loïc Poupou jeudi, juin 18, 2015

Fiche

Titre : Inazuma Eleven GO !
Genre : Kodomo
Auteur : Tenya Yabuno
Illustrateur : Tenya Yabuno
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 11 juin 2015
Nombre de tomes en France : 6 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 7 ( terminée )
Prix : 6 euros 60









Synopsis

Alors qu’Arion et ses amis continuent de rassembler les auras de personnages historiques, un nouvel ennemi se dresse devant eux… Cette fois alliés au mythique roi Arthur, nos héros réussiront-ils à devenir les Eleven les plus puissants de tous les temps ? Seul le futur, dévoilé dans ce nouveau tome, nous le dira…

Avis

L'équipe la plus puissante de tout les temps ! 

Cet avant dernier tome de la série Inazuma Eleven GO !, nous propose de voir à l'action l'équipe la plus puissante des tout les temps. Nos amis affrontent adversaires sur adversaires dans des matchs de plus en plus intenses et au niveau élevé. Le voyage dans le temps s'arrête pour laisser place à une lutte pour l'amour du football et la survie de ce dernier à travers des matchs décisifs.

L'amour du football et la force de volonté sont mis en avant de ce tomes assez dynamique et dense. Il se passe beaucoup de choses en peu de temps et on a l'impression de voir un film en accéléré. Les matchs sont certes de plus en plus intenses mais aussi de plus en plus courts.

L'atmosphère est celle que l'on a connu durant toute la série, humour, légèreté et ambiance électrique pendant les matchs. Plus les adversaires sont forts plus nos héros le deviennent c'est la base même de ce genre de manga et malgré tout les surprises sont peu nombreuses malgré la dernière révélation qui elle nous surprend.

Le rythme va en s'accélérant et cela conduit à une sensation de grande vitesse. Ce tome est très dense et très intense aussi. Les matchs s’enchaînent sans temps morts et sans longueurs.

Les illustrations sont toujours de même qualité.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion, ce nouveau tome d'Inazuma Eleven GO ! laisse entrevoir un très beau final et finit avec une belle montée en puissance. Du foot spectaculaire avec de l'humour.

Note : 3/5

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -