mardi, juin 30, 2015

Posted by : Loïc Poupou mardi, juin 30, 2015

Voici ce que nous réserve Doki-Doki pour le mois de juillet.

Le 1er Juillet

Revenge Classroom tome 3

« Daisuke devait mourir, un point c’est tout…
Fujisawa Ayana, Nomura Ai et Yoshinaga Shota se sont vengés de Kawamoto Daisuke d’une manière particulièrement cruelle dans un terrain vague. Mais le lendemain, ils apprennent la mort de leur victime… Bouleversé par ce dénouement imprévu, Shota doit prendre une décision : va-t-il rester fidèle à Ayana et à son plan ? Les élèves de troisième 3 sont bientôt séparés et se retrouvent dans des collèges différents. Ayana choisit alors une nouvelle cible pour se venger… »



Servamp tome 7

« Scoop : le Servamp de la Paresse se réveille !
 Il y a du rififi chez les Vampires Servants ! Kuro, le plus grand traine-savate de l'histoire des vampires et son maître Mahiru vont à nouveau faire parler la poudre ! Misono et ses amis se sont fait repérer alors qu'ils tentaient de délivrer le Servamp de l'Avarice et son maître, capturés par les sbires de Tsubaki. Mais Licht et Lawless, dont vous découvrirez une partie du passé ainsi que l'origine de son nom, sont pour l'instant occupés à régler leurs comptes de manière plutôt virile ! »



The Art of SUN-KEN Rock – Artbook ( reporté )

« Réalisé spécialement par Doki-Doki, cet artbook met à l’honneur la virtuosité graphique de Boichi déployée dans sa série phare : Sun-Ken Rock.  Vous y retrouverez de nombreuses illustrations couleur, certaines inédites, ainsi que les coulisses de la création de la série commentées par l’auteur.
Pour vous présenter cet artbook, qui de mieux placé que le mangaka en personne ?
Boichi : Lorsqu’on m’a dit que la France, le pays des arts par excellence, appréciait beaucoup Sun-Ken Rock, ce fut une surprise et un bonheur incroyable. Quand, en plus, Doki-Doki m’a demandé l’autorisation de faire cet artbook, un sentiment de joie m’a submergé. J’ai tenu à ce que cet ouvrage ne soit pas qu’un simple recueil d’illustrations, mais bien une partie de moi-même que vous pourrez avoir chez vous. J’ai tenu par exemple à réaliser une couverture originale et à faire découvrir le processus de création dans les pages intérieures. Afin que les lecteurs français puissent également mieux me cerner, j’ai utilisé le temps qui m’avait été donné pour répondre aux questions posées dans l’entretien.
Les fans français de Sun-Ken Rock m’ont toujours apporté un soutien indéfectible et ils méritent que je donne le meilleur de moi-même. Je veux qu’ils sachent qu’entre eux et moi, l’amour est réciproque. »



Freezeing tome 26

« Sawatari, une des tueuses de Radox, a grièvement blessé Yi Suna, mais celle-ci n'a pas dit son dernier mot. Grâce à l'intervention d'Amélia, elle revient à la charge en activant un dispositif stigmatique de nouvelle génération. Pendant ce temps, Cassandra et les autres Pandora légendaires semblent s'être novaformées, compliquant encore un peu plus la situation. Satellizer se retrouve quant à elle encerclée par plusieurs Nova de type Pandora. Déterminé à la sauver, Kazuya bondit alors à la rescousse ! »



Orbitaria tome 2


« Al et ses amis ont découvert qu'ils étaient embarqués à bord d'un robot géant d'un genre un peu spécial : un "Orbitaria", également connu sous le nom d'"Ultime Pays Céleste". Mais en réveillant cette gigantesque structure restée figée durant soixante longues années, c'est toute la société qu'elle abritait que nos héros ont ébranlée, mettant les rapports entre "administrateurs" dominants et "travailleurs" dominés, qui semblaient gravés dans le marbre, sens dessus dessous. Et tandis que ces classes s'affrontent, le pays-robot poursuit la marche qu’il vient d’entamer... mais sur sa route apparaît la silhouette d'un autre "Orbitaria" ! »



Koyuki

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -