jeudi, juin 04, 2015

Posted by : Loïc Poupou jeudi, juin 04, 2015

Kurokawa vous propose pour juillet une nouvelle série estivale, avec de jolies filles en bikini et quelques zombies tueurs : irrésistible.

Vous pourrez découvrir le premier volume de Resident Evil – Heavenly Island à partir du 2 juillet.

















Laissez vous tenter par cette nouvelle aventure dessinée par Naoki Serizawa et supervisée par les équipes de CAPCOM, studio éditeur et créateur de la saga Resident Evil.  Ce manga, en lien direct avec le jeu vidéo “Resident Evil Revelations 2” sorti le 20 mars 2015 et construit sur le même principe scénaristique, ravira les fans des jeux vidéos et les amateurs de « zombie stories ».

Synopsis

« Idol Survival », sorte de “Koh Lanta” composé uniquement de mannequins et de belles actrices, est une émission ultra­populaire dans le monde entier, dont le nouvel épisode se tourne actuellement sur l’île de Tortuga. Mais le tournage ne sera pas de tout repos : Claire Redfield, spécialiste du bioterrorisme, enquête sur cette même île suite à la découverte d’un poisson infecté par un virus…

Les auteurs 

Connue internationalement, notamment à travers les séries Street Fighter etMegaman, la société japonaise CAPCOM, fondée en 1979, se distingue par la qualité de ses jeux vidéo dont le catalogue compte de nombreux best­sellers internationaux parmi lesquels Devil May CryMarvel Vs CAPCOM ou encore Dead Rising. L’éditeur a inventé un genre à part entière, le “survival horror”, dont le plus grand ambassadeur est la saga Resident Evil.
Naoki Serizawa est un mangaka de 34 ans dont l’œuvre la plus connue est Saru Lock et qui avait précédemment dessiné avec brio Resident Evil – Marhawa desire.
Source : Kurokawa


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -