dimanche, juillet 12, 2015

Posted by : Loïc Poupou dimanche, juillet 12, 2015

Fiche

Titre : Nar Kiss
Genre : yaoi 
Auteur : Nekono Mariko
Illustrateur : Nekono Mariko
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 21 mai 2015
Nombre de tomes en France : 1 ( terminée )
Nombre de tomes au Japon : 1 ( terminée )
Prix : 8,99 euros








Synopsis

Narcissique maladif, Honjou Naru est un étudiant âgé de 18 ans qui ne peut se regarder dans un miroir sans tomber sous son propre charme. Pour éviter cela, il porte tout le temps des lentilles, mais un jour, elle tombe par terre et se font écraser par le garçon le plus mignon de son université. Cette rencontre va changer sa vie pour toujours !

Avis

Je m'aime !

Ce one shoot est vraiment touchant et amusant. C'est une histoire originale avec un personnage aussi détestable qu'attachant. On passe du rire à l'émotion est une case. C'est déconcertant et rafraîchissant. Autant dire que la thème est original et que le fait de voir l'amour comme un remède est plutôt bien pensé.

Ce duo improbable qui se forme permet de donner vie à une romance originale et loin d'être comme les autres. L'amitié sert de remède mais cette dernière est bien étrange. Entre sentiments inavoués ou quiproquos, on n'a pas fini de rire ou de sourire ainsi que d'être touché.

L'atmosphère est douce et délicate. Ici, tout est soft sans relation de dominant / dominé. En fait, cette dernière est remplacée par une relation de nécessité qui entraîne une forme de dépendance. Tout est doux et sensuel.

La trame narrative est plutôt lente en soit mais cependant le tout avance bien et le rythme se met en place progressivement. Tout se fait petit à petit mais surement. On va de surprises en surprises.

Les illustrations sont très bien travaillées et on sent bien les émotions à travers ces dernières.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du manga.

En conclusion, Nar Kiss se démarque grâce à son intrigue et à ses personnages. C'est dynamique et frais. Un bon yaoi tout en douceur et en simplicité.


Note : 4/5

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -