dimanche, août 23, 2015

Posted by : Loïc Poupou dimanche, août 23, 2015

Voici ce que nous réserve Delcourt pour le mois de septembre.

Le 2 septembre

A fleur de peau tome 15

L’heure des choix approche pour Natsume et Kô... 



Love so life tome 15

Love so life est en fête ! Tout le monde s’offre des cadeaux et les liens entre Seiji et Shiharu se renforcent !
C’est le jour de la White-day! Pour l’occasion, les garçons doivent faire des cadeaux aux filles en retour des chocolats qu’ils ont reçus à la Saint- Valentin.




ReRe : Hello ! tome 2

Alerte, Ririko est menacé par une autre fille! Son nouveau travail auprès de Minato susciterait-il de la jalousie ?!
C’est officiel, tous les jours Ririko va préparer à manger chez Minato, un jeune adolescent qui vit seul! Depuis qu’il l’a consolée de sa dernière peine de cœur, Ririko s’interroge sur les motivations du jeune homme. Malgré tout, elle préfère rester dans une relation purement professionnelle.




Le 9 septembre 

Please love me tome 1

Michiko se retrouve, à 29 ans, dans une situation bien délicate. Sa société vient de faire faillite et c’est sans le moindre revenu qu’elle continue d’entretenir son jeune amant encore étudiant. C’est dans cette situation complètement désespérée qu’elle va rencontrer par hasard Kurosawa, son ancien chef qu’elle détestait plus que tout. Ces retrouvailles pourraient bien bouleverser le cours de sa vie…



Le 16 septembre

Dreamin' Sun tome 6

Shimana déclare enfin sa flamme à Taïga! Mais sa réaction est pour le moins surprenante... Quant aux garçons de la colocation, ils désertent la maison!



Innocent tome 4

Charles-Henri est tourmenté par les supplices qu’il doit infliger à ses victimes et sa personnalité s’assombrit chaque jour de plus en plus...



Jinbe Evolution tome 11

L’objectif se rapproche pour Jinbe et maître Mushibugyô: les insectoïdes sont vaincus les uns après les autres et le puits du monde éternel s’offre à eux. À moins que ce ne soit un piège ?



RIN tome 3

Norito est prêt à tout pour devenir un célèbre mangaka et pas question de laisser qui que ce soit lui passer devant !
Motivé par son second séjour à Tokyo et par la révélation de Rin, Norito rentre chez lui bien décidé à ne pas se laisser distancer par Kaito. Il se découvre rapidement un nouvel adversaire en la personne de Hori, qui est lui aussi déterminé à faire carrière dans le manga et à remporter des concours.



Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -