samedi, septembre 19, 2015

Posted by : Loïc Poupou samedi, septembre 19, 2015

Les éditions Taifu Comics annoncent le retour de la licence Kuroneko avec Kuroneko – La passion, une série terminée en deux tomes.
Après Kuroneko – Le jeu et Kuroneko – La dépendance, Sakyo Aya revient avec une nouvelle suite de sa célèbre saga dans laquelle elle prolonge encore un peu plus les aventures de son couple :
Shingo / Kagami.
Dotée de graphismes toujours aussi travaillés, Kuroneko – La passion nous replonge donc dans le quotidien du charmant duo de félins de Sakyo Aya. Si le récit se veut toujours aussi érotique, la mangaka a su le faire évoluer de façon à maintenir en haleine les lecteurs ! Shingo et Kagami vont devoir faire face à de nouveaux défis qui renforceront ou mettront fin à leur histoire… sauront-ils y faire face ?
Rien n’est moins sûr…  

Très attendu depuis la sortie de ses deux précédents opus, Kuroneko – La passion sera disponible en France dès le 26 novembre 2015 avec la sortie du tome 1.



Autre bonne nouvelle pour les fans, le deuxième et dernier tome est prévu pour le 10 décembre 2015, soit deux semaines après la sortie du premier.




Synopsis

Shingo et Kagami ont finalement réussi à s’avouer leurs sentiments, ce qui a permis de stabiliser leur relation qui était au départ très compliquée. Décidés à vivre pleinement leur amour, ils se demandent maintenant s’il ne serait pas temps qu’ils vivent ensemble ?
Cependant, cette nouvelle étape est loin de se passer comme ils l’auraient souhaité, notamment à cause de l’arrivée d’une « connaissance » de Kagami.



Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -