mardi, octobre 13, 2015

Posted by : Loïc Poupou mardi, octobre 13, 2015

Voici deux nouveautés à paraître chez les éditions Ki-oon

Artbook Pandora Hearts 

Après un premier ouvrage magistral, les éditions Ki-oon annoncent la sortie d’un second artbook intitulé Pandora Hearts - There is, qui vient accompagner la fin du manga Pandora Hearts.

Ce recueil tout en couleurs propose une immersion complète dans l’univers somptueux de Pandora Hearts. Illustrations originales, croquis préparatoires ou encore découpes ciselées de certaines pages : cet ouvrage regorgeant de précieux détails et commenté par Jun Mochizuki elle-même comblera les attentes des plus grands fans.

Ce petit bijou à la fabrication des plus soignées contient aussi une sélection finale de dessins tirés des œuvres plus récentes de l’auteur.

Afin d’être paré de ses plus beaux atours, l’artbook Pandora Hearts - There is s’est octroyé une semaine supplémentaire pour se pomponner et sera ainsi disponible le 19 novembre en librairie. 





Underwater - Le village immergé



Les éditions Ki-oon annoncent l’arrivée dans leur catalogue d’une petite perle signée Yuki UrushibaraUnderwater – Le Village immergé.

L’auteur de Mushishi revient nous enchanter avec un magnifique récit empreint de poésie, de charme et de sensibilité. Cette œuvre en 2 volumes, de plus de 250 pages chacun, vous sera proposée dans la collection Latitudes afin que vous puissiez vous immerger pleinement au cœur de cette histoire, où réel et imaginaire s’entremêlent à merveille... 

Petite cerise sur le gâteau : c’est la version deluxe uniquement disponible au Japon que Ki-oon a choisi de vous proposer pour la publication française Underwater - Le Village immergé.

Underwater - Le Village immergé - Sortie du tome 1 le 14 janvier 2016

Synopsis

Par un été étouffant, alors que d’importantes restrictions d’eau frappent le Japon, la jeune Chinami s’évanouit pendant un entraînement d’athlétisme. Mais lorsque la collégienne se réveille, elle se trouve sur les berges idylliques d’une rivière aux eaux cristallines.
Autour d’elle, un village paisible, où seuls vivent encore un vieil homme et un petit garçon. Ce lieu mystérieux, qui lui semble étrangement familier, va petit à petit lui livrer ses nombreux secrets... 

La plume légère et aérienne de Yuki Urushibara, déjà auteur du très remarqué Mushishi, nous dépeint un monde onirique et peuplé de fantômes du passé. Dans ce récit à mi-chemin entre Le Voyage de Chihiro et Quartier lointain, plusieurs générations de personnages tissent une histoire à l’ambiance unique, entre rêve et réalité.



Source : Ki-oon

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -