jeudi, octobre 29, 2015

Posted by : Loïc Poupou jeudi, octobre 29, 2015

Voici ce que nous réserve Delcourt pour le mois de novembre.

Le 4 novembre

Ki-itchi VS tome 11

Toujours plus intransigeant face à l’injustice, Ki-itchi est devenu une star. Connu dans le monde entier pour avoir fait trembler l’establishment japonais, il ne compte pas s’en arrêter là. À présent à la tête d’une grosse entreprise, entre école de pensée et mafia, dont les membres se comptent par milliers, il veut une nouvelle fois faire bouger la population, quitte à provoquer les puissants du pays !



Rin tome 4





Le 18 novembre

Alice in borderland tome 12



Love so life tome 16

Un présentateur télé, une baby-sitter et deux adorables petits bouts de chou... Laissez-vous attendrir par Love So Life, le shôjo ultra-kawaii qui fera craquer toutes les filles !
Shiharu est une orpheline de seize ans qui désire devenir puéricultrice. Pour réaliser son rêve, elle travaille à mi-temps dans une garderie, tout en suivant ses cours au lycée. Sa vie prend une nouvelle tournure le jour où un client de la crèche lui propose de devenir baby- sitter à domicile des jumeaux dont il a la garde. La jeune fille accepte, ignorant que celui-ci est une grande star de la télé...




Les Légendaires - Origines tome 4

Shimy est le personnage le plus énigmatique de toute l’équipe des Légendaires. C’est également le personnage de la série principale dont le passé a été le moins évoqué jusqu’ici par Patrick Sobral. On découvrira dans ce tome le monde elfique et sa culture, ses lois, ses règles, sa faune et ses ethnies, le tout sous le trait de plus en plus époustouflant de Nadou.



My girlfriend is a fiction tome 1

Hamura, jeune lycéen timide et solitaire, a un hobby un peu particulier. Depuis plus de dix ans il rempli des cahiers dans lesquels il dessine et décrit ce qui, pour lui, serait la femme idéale. Évidemment c’est lorsqu’il tombe amoureux d’une vraie fille que son amie virtuelle lui apparaît en chair et en os ! Avec toutes les particularités parfois étranges qu’il avait cru bon de lui donner…



Please love me tome 2

Michiko est au fond du gouffre! Plus de travail, plus d’argent et un amant à entretenir... Seule solution pour s’en sortir : faire le compromis le plus embarrassant de toute sa vie !
Michiko se retrouve, à 29 ans, dans une situation bien délicate. Sa société vient de faire faillite et c’est sans le moindre revenu qu’elle continue d’entretenir son jeune amant encore étudiant. C’est dans cette situation complètement désespérée qu’elle va rencontrer par hasard Kurosawa, son ancien chef qu’elle détestait plus que tout. Ces retrouvailles pourraient bien bouleverser le cours de sa vie...




ReRe : Hello ! tome 3

Quand les opposés s’attirent, tous les scénarios deviennent possibles... Même la naissance d’une histoire d’amour ?!
Jeune lycéenne orpheline de mère, Riri tient à bout de bras sa famille. Le jour où son père tombe malade, elle prend la relève dans ses missions d’homme à tout faire... 




Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -