jeudi, octobre 01, 2015

Posted by : Loïc Poupou jeudi, octobre 01, 2015

Voici ce que nous réserve Delcourt pour ce mois d'octobre.

Le 7 octobre

Six Half tome 7

La nouvelle est tombée comme un couperet pour Maho : Akio et Mizuki viennent de se séparer. Elle qui s'imaginait déjà belle-soeur avec cette fille tellement parfaite a bien du mal à encaisser la nouvelle. Pendant ce temps, Akio souffre en silence et se replonge dans son passé.



The testament of sister new devil tome 2

Maintenant que Basara et Mio ont établi une relation de confiance, ils vont pouvoir s'atteler, avec l'aide de Maria, à la protéger des démons qui veulent s'emparer de ses pouvoirs. Cependant Yuki, une amie de Basara, n'approuve pas ce combat. 



Illegal Rare tome 1

Fukumen et Black Vampyr King AxL sont à la tête d'une organisation de défense des créatures surnaturelles en voie de disparition, les « Rares ». Leur but ? Les protéger de l'inlassable traque dont elles font l'objet et leur permettre de vivre librement.



Le 14 octobre

Bimbogami Ga ! tome 3

Alors que la guerre contre les Tsukumogami a pris fin, Ichiko retrouve son quotidien mouvementé auprès de Momiji et ses amis. C'est alors qu'elle découvre que pendant la guerre, Ikari, qui déteste les divinités en a profité pour mettre la main sur le monde des dieux.



Le 21 octobre

Princess Jellyfish tome 15

Kuranosuke est arrivé à Singapour et il compte bien repartir avec Tsukimi ! Mais encore faut-il passer le dernier rempart : la secrétaire de Fish ! Kuranosuke va alors déployer toute son intelligence pour la convaincre de le laisser passer.



Lily la menteuse tome 17

En discutant avec Momo, un garçon délicat et attentionné, Hinata trouve enfin des réponses aux questions existentielles qui la taraudaient. L'arrivée de cette paix intérieure est accompagnée d'une grande nouvelle : Hinata pense être enceinte.



Marine blue tome 4

Avec la planche façonnée par son ami Ippei, Tôru peut rivaliser avec Toshiya, le petit génie du surf. Lors de son discours pendant la remise des médailles, il révèle au grand jour son amour pour Haruna. Décidément, l'été est vraiment la saison du bonheur ! 



The wolrd is still beautiful tome 5

Face à la magie de Niki, le prince héritier du royaume des sables a réagi de façon plutôt sévère. Vexée, elle va lui réclamer une explication sur cette réaction et, ainsi, en apprendre plus sur ce royaume étranger. Elle part donc là-bas seule, abandonnant Livi. 



Source : Delcourt




Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -