dimanche, novembre 22, 2015

Posted by : Loïc Poupou dimanche, novembre 22, 2015

Fiche

Titre : Love in the hell
Genre : seinen
Auteur : Suzumaru Reiji
Illustrateur : Suzumaru Reiji
Editeur français : Glénat
Date de parution : 18/11/2015
Nombre de tomes en France : 3 ( terminée )
Nombre de tomes au Japon : 3 ( terminée )
Prix : 6,90 euros









Synopsis

Rintaro Senkawa, damné égocentrique condamné à expier ses péchés dans la souffrance s’il veut quitter l’enfer un jour, sera confronté dans ce volume à la plus terrible épreuve de toutes : son propre passé. Parviendra-t-il enfin à faire face à ses fautes et à accéder à la rédemption ?

Avis

Fin des tourments !

Nous voici arrivé au dernier tome de cette série complètement barrée. Ici, on a moins de scène érotiques et on a plus de scènes tendres avec plus d'émotion. Nos deux héros se dévoilent enfin leur sentiment et cela donne une atmosphère qui contraste avec le monde dans lequel se déroule l'histoire. Décidément les Enfers ne sont plus ce qu'ils étaient. C'est toujours aussi drôle et surprenant surtout le final.

Les touches d'humour sont toujours présentes et jusqu'au bout on est mort de rire. Même ce qui paraît terrible dans l'histoire et qui serait le pire aux Enfers nous paraît complètement ridicule et on en rigole. C'est vraiment puissant et hilarant.

L'univers de la série est toujours aussi fantasque et déluré. On apprécie vraiment cette descente aux Enfers. Ce dernier nous apparaît sous un autre jour et on aurait presque envie d'aller y vivre surtout avec une démone comme la sienne.

La trame narrative est toujours aussi dynamique et loufoque. On va de surprises en surprises et quand on croit avoir tout vu, on se rend compte qu'il n'en n'est rien car on découvre encore et on est encore surpris. Cela fait que l'intérêt ne retombe jamais et de plus on le droit à une bonne montée en puissance pour le final.

Les illustrations sont agréables à regarder.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion, ce troisième tome de Love in the hell continue sur la lancée des précédents tomes en utilisant les mêmes bases. Le final est vraiment bon et ne déçoit pas bien au contraire. Encore un excellent tome pour cette série excellente.

Note : 15/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -