mercredi, décembre 02, 2015

Posted by : Loïc Poupou mercredi, décembre 02, 2015

Fiche

Titre : My number one
Genre : yaoi
Auteur : Sakurabi Hashigo
Illustrateur : Sakurabi Hashigo
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 29/10/2015
Nombre de tomes en France : 2  ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 2  (en cours )
Prix : 8,99 euros









Synopsis

Après 5 ans de règne en tant que célébrité la plus désirée, Takato se fait voler le titre par Azumaya, un jeune acteur dans le métier depuis trois ans seulement. Son charme ténébreux s’est fait surclassé par le sourire sincère d’Azumaya, et malgré tous ses efforts, celui-ci n’arrive pas à reprendre son titre.

Avis

Ma star à moi !

Ce nouveau yaoi est très explicite et nous met dans le bain dès les premières pages. Une intrigue de fond sert à nous offrir une histoire hot avec des scènes très explicites. On sent dès le début la relation dominant/dominé et les personnages se construisent l'un avec l'autre et l'un par rapport à l'autre.
L'histoire de fond est assez plaisante et légère grâce aux pointes d'humour. Cela est régulièrement ponctué de scènes hots qui s'intègrent parfaitement à l'histoire.  Le tout est simple mais efficace.

L'univers dans lequel se déroule cette histoire colle parfaitement avec la relation entre les deux personnages. Un monde cruel et sans pitié dans lequel chacun manipule l'autre pour être le meilleur. 
La trame narrative est assez dynamique et les scènes connotées ne cassent pas le rythme ni l'histoire. Le tout se déroule avec cohérence et fluidité. Les personnages sont intéressant et attachants. L'émotion est présente aussi à travers l'amour qui unit nos deux héros.

Les illustrations sont bien faites et agréables à regarder. On apprécie la touche de sensualité qui s'en dégage.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion, voici un yaoi pur et dur avec une touche de comique qui heureusement détend le tout et rend le tome plus léger. Une vraie relation de dominant/dominé avec beaucoup de scènes hot vous attendent.


Note : 14/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -