mardi, décembre 01, 2015

Posted by : Loïc Poupou mardi, décembre 01, 2015

Fiche

Titre : Naruto
Genre : shônen
Auteur : Masashi Kishimoto
Illustrateur : Masachi Kishimoto
Editeur français : Kana
Date de parution : 6/11/2015
Nombre de tomes en France: 69 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 72 ( terminée )
Prix : 6,85 euros









Synopsis

Le combat contre Madara continue !
Alors que Madara a récupéré le Rinnigan, il réussit à capturer tous les bijûs ! Kyûbi a été arraché du corps de Naruto ! Est-ce la fin pour notre héros ?!


Avis

Madara l'invincible !

Ce nouveau tome nous montre la suite de l'affrontement final entre tous les ninjas et Madara. Autant dire, que cet affrontement prend une tournure dramatique voir tragique et que tout semble perdu pour nos amis. Les techniques utilisées sont de plus en plus spectaculaire ainsi que le combat qui prend une dimension encore jamais atteinte dans le manga. Cependant, cela manque de charme et de surprise.

Certes il est vrai que l'on en prend plein la vue et que le combat et épique et spectaculaire mais un tout semble un peu tiré par les cheveux niveau cohérence et deux on s'y attendait. Après le rythme est soutenu et l'intensité est présente. Le combat en lui-même est bien mené.

Le côté épique prend ici le dessus et on sent une grande tension mêlé à une espèce de fin de tout. C'est comme si une page se tournait. on nous prépare à un grand changement qui ne va pas sans sacrifices.

Les illustrations sont toujours bien faites et de même qualité que ce que l'on a l'habitude de voir.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion, ce nouveau tome de Naruto ne séduit pas plus que ça malgré un combat digne d'un affrontement final. On sent que la série arrive à son terme et qu'il est temps. Pour les fans de la série tout est parfait dans ce tome et il leur plaira. 

Note : 13/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -