jeudi, janvier 21, 2016

Posted by : Loïc Poupou jeudi, janvier 21, 2016

Fiche

Titre : Kuroneko - La passion
Genre : yaoi 
Auteurs : Sakyô Aya / Ukyô Ayane
Illustrateurs : Sakyô Aya / Ukyô Ayane
Editeur français : Taifu Comics
Nombre de tomes en France : 2 ( terminée )
Nombre de tomes au Japon : 2 ( terminée )
Prix : 8,99 euros










Synopsis

Shingo et Kagami ont finalement réussi à s’avouer leurs sentiments, ce qui a permis de stabiliser leur relation qui était au départ très compliquée. Décidés à vivre pleinement leur amour, ils se demandent maintenant s’il ne serait pas temps qu’ils vivent ensemble ? Cependant, cette nouvelle étape est loin de se passer comme ils l’auraient souhaité, notamment à cause de l’arrivée d’une « connaissance » de Kagami.


Avis

Chaud devant !

Cet arc de Kuroneko nous plonge dans l'intimité de notre couple de félins qui nous fait vivre ses ébats amoureux ainsi que sa vie de famille. Autant dire que pour se mettre d'accord cela n'est pas facile tout comme le fait de trouver sa place au sein du couple. Cela rend le tout hot mais touchant.

L'univers est celui de l'intimité d'un couple avec une touche de fantastique. Tout est banal mais cela permet de donner plus de crédit et de force à cette histoire. Ainsi le lecteur se sent proche de ce couple hors du commun.

Les scènes hot sont nombreuses et assez crues. On voit bien la relation dominant/ dominé. A tout cela, on peut dire que l'on est dans du yaoi pur et dur qui plaira aux amateurs du genre.

La trame narrative est basée sur l'évolution du couple ce qui fait que l'un ne va pas sans l'autre. L'apparition de nouveaux personnages permet de faire évoluer la relation ainsi que les phases d'intimité qui permettent de mettre les choses au point.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable.

En conclusion, Kuroneko - La passion fait franchir un cap à notre duo qui devient un vrai couple. C'est à la fois hot, touchant et drôle. Il s'agit d'un yaoi dans la plus pur tradition sans tabou et sans détour.


Note : 14/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -