mardi, janvier 19, 2016

Posted by : Loïc Poupou mardi, janvier 19, 2016

Fiche

Titre : Red eyes sword - Akame ga kill ! 
Genre : shônen
Auteur : Takihiro
Illustrateur : Tashiro Tetsuya
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 10/09/2015
Nombre de tomes en France : 7 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 13 ( en cours )
Prix : 7, 65 euros







Synopsis

Akame, Tatsumi et les autres n'auront pas le loisir de pleurer leurs compagnons perdus, car le cruel Docteur Stylish leur envoie ses plus terrifiantes créatures pour les éradiquer....

Avis

Une nouvelle menace !

Ce nouveau tome de Red nous propose une nouvelle intrigue qui se mélange à celle de fond. L'introduction de nouveaux personnages et d'une nouvelle menace redonne du piquant à l'ensemble de la série qui se focalise ici sur certains personnages qui deviennent plus charismatiques et qui semblent évoluer bien plus que l'on ne l'on pense. a cela, s'ajoute des alliances inattendues ainsi que des rebondissements plutôt surprenants.

Ici, on oscille entre humour, action et romance, cela donne un résultat surprenant et on est dans la légèreté qui rend la série fraiche et distrayante. A cela, s'ajoute l'univers dans lequel évolue nos héros qui fait toujours autant rêver avec sa magie.

La trame narrative prend un nouveau tournant plutôt inattendu. Cela relance l'intérêt et fait monter l'intensité. Entre humour et action, on n'est sans cesse entre les deux et cela permet de donner beaucoup de charme à cette série.

Les illustrations sont bien faites.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion, ce nouveau tome de Red eyes sword - Akame ga Kill ! est intéressant et permet de découvrir certains personnages sous un autre jour. L'intrigue est bien relancé et le moins que l'on puisse dire c'est qu'entre l'action et le mystère , la trame narrative est vraiment intéressante.

Note : 15/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -