mercredi, janvier 20, 2016

Posted by : Loïc Poupou mercredi, janvier 20, 2016

Les éditions Ki-oon annoncent l’arrivée dans leur catalogue d’un titre au parcours atypique, ReLIFE, un manga entièrement en couleurs.

La web-série la plus populaire du Japon débarque enfin en France. Chronique lycéenne tout en humour et en sensibilité, découvrez ReLIFE, un manga 100 % couleur.



Publié à l’origine sur Internet, ReLIFE se fait rapidement repérer par les lecteurs, à tel point que l’application liée au manga au Japon a enregistré plus de 400 000 téléchargements en 15 jours.
L’arrivée de la version papier s’est accompagnée d’un gros succès critique puisque ReLIFE est l’un des mangas les plus recommandés par les libraires nippons en 2015 et compte déjà plus d’un million d’exemplaires vendus sur ses trois premiers tomes.
La success story ne s’arrête pas là puisque ReLIFE est nominé pour les célèbres Kodansha Manga Awards et qu’une adaptation en anime est prévue pour 2016 au Japon.

À votre tour, plongez dans ReLIFE et suivez Arata, un jeune homme de 27 ans contraint de revivre les années les plus ingrates de l’adolescence !



ReLIFE – Sortie du tome 1 le 12 mai 2016

Synopsis

À 27 ans, la vie d’Arata est loin d’être celle qu’il imaginait dix ans plus tôt : sans travail, sans petite copine, il n’a même pas le courage d’avouer à ses amis qu’il est sans emploi et se force à jouer la comédie. Son erreur a été de démissionner de son premier poste seulement trois mois après son entrée dans l’entreprise. Sur un CV, ça ne pardonne pas ! Chaque entretien d’embauche se solde par un échec. Cerise sur le gâteau : sa mère lui porte le coup de grâce en lui annonçant la fin de son soutien financier d’ici un an...
Arata est au bord du gouffre quand le mystérieux Ryo Yoake, employé de l’institut de recherche ReLIFE, frappe à sa porte et lui propose de participer à une expérience de réinsertion sociale, qui passe par… une année de retour au lycée ! Le jeune homme n’a rien à perdre. Il avale la pilule qui lui redonnera l’apparence de ses 17 ans et reprend le chemin de la terminale. Sa nouvelle vie d’adulte parmi les ados commence...




Source: Ki-oon

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -