dimanche, février 14, 2016

Posted by : Loïc Poupou dimanche, février 14, 2016

Kurokawa annonce une nouvelle licence sanglante, cruelle, implacable et dérangeante : Drakengard, Destinées Écarlates.




















Le 14 avril, vous découvrirez le premier des trois volumes de cette série de dark-fantasy se déroulant dans l’univers du jeu vidéo Drakengard. Les amateurs d’action et de RPG connaissent certainement cette série de « beat them all » initiée sur PlayStation 2 en 2003 par l’éditeur SquareEnix. Elle connaîtra deux nouveaux épisodes dont le plus récent sorti sur PlayStation 3 sert d’inspiration à ce manga.
Drakengard est le fruit de l’imagination torturée du scénariste Yoko Taro qui a aussi supervisé le jeu culte NieR et sa suite NieR Automata prévue pour 2016.


Synopsis

One est un guerrier énigmatique sans pitié, capable de contrôler un dragon. Nero est un Elfe pervers et arbalétrier de génie.
Tous deux s’adonnent au massacre des individus aux yeux rouges, en brûlant leurs villes et en perpétuant toutes sortes d’atrocités.
Quel sombre objectif poursuivent-ils ?
Dès les premières pages, ces deux bourreaux qui évoluent au fil de l’épée en semant sur leur passage des dizaines de cadavres vous entraîneront malgré vous, ou pas, dans leurs tortueuses aventures.
Mais attention, âmes sensibles s’abstenir ! Entre un graphisme saisissant et un scénario haletant, la violence des scènes pourrait bien vous prendre de court. Car personne n’en réchappera : ni les hommes, ni les femmes, ni les enfants.
Source : Kurokawa

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -