jeudi, avril 14, 2016

Posted by : Loïc Poupou jeudi, avril 14, 2016

Un vent de nouveauté continue de souffler sur le catalogue Yaoi des éditions Taifu Comics.
Après Yuki Ringo et Ogeretsu Tanaka, l’éditeur est heureux d’annoncer l’arrivée d’une autre jeune auteure très talentueuse, Kizu Natsuki.
Mangaka ayant débuté sa carrière professionnelle en 2013 aux éditions Libre Shuppan, le public français fera sa connaissance dès le 7 juillet 2016 avec Yukimura sensei to Kei kun, l’œuvre qui l’a fait connaître au Japon.











Si la carrière de Kizu Natsuki a débuté il y a peu, son talent pour mettre en scène des récits réalistes et émouvants a rapidement trouvé écho dans le cœur des lecteurs japonais. À travers ses histoires, l’auteure ne recherche pas l’originalité, elle veut avant tout nous faire découvrir le quotidien de personnages en proie aux doutes, et nous faire suivre leur remise en question, leur évolution.
Sa force est celle de nous offrir des récits qui nous font réfléchir sur de simples actions, mais également des trajectoires de vie.
De cette façon, Kizu Natsuki prend plaisir à revisiter des thématiques déjà exploitées en leur apportant un côté poétique et une certaine maturité.


Premier titre de l’auteure à être publié en France, Yukimura sensei to Kei kun nous propose de suivre la relation complexe entre un étudiant et son professeur. De ce thème qui pourrait sembler très superficiel, en ressort une histoire douce qui va nous révéler les sentiments de chacun et nous aider à comprendre leurs incertitudes. Un tour de magie signé Kizu Natsuki.

En librairie dès le 7 juillet 2016, Yukimura sensei to Kei kun vous plongera au cœur de récits intimistes où le personnage principal se nommera A… Non, on plaisante, on vous laisse le découvrir vous-même.

Synopsis


Etudiant à l’université, Kei Sunose est tombé amoureux de son professeur, Yukimura, un jeune homme beau et aimable, admiré de ses élèves.
Quelque peu ennuyé par le comportement insouciant de son étudiant qui ne rate jamais une occasion de se rendre à son bureau pour le voir, Yukimura décide de garder ses distances et reste impassible à ses avances. Cependant, il ne peut se résoudre à lui dire clairement ce qu’il en est et laisse cette situation s’installer…
Malheureusement, les choses vont prendre une tournure imprévue le jour où Kei va découvrir que Yukimura côtoie toujours son ex-copain…
Après cette rencontre, sa décision est prise, il désire connaître les véritables sentiments de son professeur et comprendre pourquoi celui-ci se comporte ainsi avec lui !


Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -