mercredi, mai 25, 2016

Posted by : Loïc Poupou mercredi, mai 25, 2016

Pétales de réincarnation quand les grands de ce monde reviennent à la vie !


















Toya est un jeune homme frustré… Il veut être unique et avoir un talent. Mais après s’être essayé à toutes sortes d'activités, jeux ou sports, il n’arrive toujours pas à trouver ce qui lui permettrait de se démarquer vraiment.
C’est lors de sa rencontre avec Haito que son destin va basculer. Cette camarade de classe a en effet un talent exceptionnel, puisqu’elle est capable de se battre tel un samouraï de l’ancien temps ! Mais ses capacités hors du commun ne semblent pas venir de nulle part... elle les a même obtenues de l’un des plus grands bretteurs de l’histoire du Japon.
Lorsque de Toya apprend qu’il est possible pour lui aussi d’obtenir un talent grâce à une "branche de réincarnation", celui-ci doute... En effet, s’il peut enfin avoir un talent, il ne sait malheureusement pas lequel il obtiendra, et même pire, il ne sait pas si son talent sera bénéfique ou maléfique… C’est donc une lourde décision qu’il devra prendre, au risque de le regretter...

 Série à succès des éditions Mag Garden (The Ancient Magus Bride, Psycho-pass…), Pétales de réincarnation est signé par Mikihisa Konishi
Ce récit d’aventure mêle fantastique, action et talents historiques. Ainsi, lors votre lecture, vous pourrez tomber nez à nez avec les êtres humains les plus importants de ce monde, qu’ils soient héros, vils despotes ou criminels ! Dès ce premier tome vous retrouverez par exemple des personnages tels que l’effroyable Albert Hamilton Fish, l'incroyable samouraï Miyamoto Musashi ou le génie John Von Neumann.
Avec son rythme enlevé et son coup de crayon dynamique et moderne, Pétales de réincarnation vous offre un récit original et prenant.
En cette année 2016, cette série toujours en cours au Japon verra ses trois premiers tomes paraître aux éditions Komikku : le premier le 9 juin 2016, le deuxième le 25 août 2016 et le troisième le 10 novembre 2016.

Synopsis

Il est temps d’éveiller le talent qui est en vous !
Avec la “branche de réincarnation”, il est possible d’utiliser un talent venant tout droit d’une vie antérieure ! Celui-ci peut tout aussi bien être celui de héros, de grands hommes, ou alors, celui de meurtriers ou de despotes... Le risque est donc très élevé et on ne se prête pas au jeu à la légère… les conséquences pouvant mener au bien, ou conduire au pire désastre.
Miyamoto Musashi, Newton, Einstein, Picasso, Nightingale… Les talents des grands de ce monde ressurgissent. Le futur ne sera plus jamais le même !!

Source : Komikku Edition


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -