mercredi, juin 01, 2016

Posted by : Loïc Poupou mercredi, juin 01, 2016

Les éditions Ki-oon annoncent la venue à Japan Expo de Hitori Renda, l’auteur de leur prochain thriller aux frontières du fantastique : Awaken.











Ainsi, pour fêter la sortie en France de sa toute première série en solo, cet artiste au coup de crayon magistral nous fait le plaisir d’une visite en France du 8 au 10 juillet.

Hitori Renda
 n’est rien de moins que le dessinateur de la première saison du manga phénomène King’s Game !! Son trait dynamique et la touche réaliste de ses illustrations couleur ont fait sa renommée. Par la suite, il s’est fait une place dans le Jump Kai de Shueisha avec Watashi wa Rikyû, série sur le thème de la cérémonie du thé.
Armé de ces expériences en tant que dessinateur, il se lance dans sa première série en solo avec Awaken. Rythme endiablé, personnages mystérieux et charismatiques : Hitori Renda met à profit toute l’expérience accumulée sur ses titres précédents pour créer une intrigue au suspense insoutenable.

Après avoir enflammé la première partie du jeu du Roi de son style efficace, Hitori Renda revient avec une enquête policière et scientifique aux frontières du fantastique ! Mêlant habilement horreur et suspense, il tient le lecteur en haleine du début à la fin, sans temps mort...
Rendez-vous dès le 7 juillet prochain en librairie pour découvrir le premier volume de ce thriller palpitant et dès le 8 juillet à Japan Expo pour une belle rencontre avec l’auteur.

Source : Ki-oon

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -