lundi, juillet 04, 2016

Posted by : Loïc Poupou lundi, juillet 04, 2016

Voici ce que nous réserve Doki-Doki pour le mois de juillet.

06/07/2016

Black bullet tome 4

« Planète Terre, futur proche. Alors qu’il est en mission pour le gouvernement, Rentarô Satomi, agent de la sécurité civile, spécialiste de la lutte anti gastrea, livre une ultime bataille contre Kagetane Hiruko, un être aussi puissant que violent. Pour le salut de l’humanité, il se résout à réveiller la force qu’il avait volontairement enfouie au fond de lui !! »



Evolution six tome 2

« La population de Karayori a été touchée par une pluie chargée en particules génétiques modifiées connues sous le nom de 6 (six) et les premiers signes de l'évolution vers un nouveau genre humain doté d'une force surpuissante apparaissent. Ces nouveaux humains commencent à créer le chaos dans la ville, mais un groupe armé venu des États-Unis chargé de leur capture arrive sur place ! Qu'adviendra-t-il de Tasuku, qui a acquis l'immortalité ?! Et quel avenir attend l'humanité elle-même ?! »



Dédale tomes 1 et 2

« Reika et Yôko, deux étudiantes, errent dans un gigantesque bâtiment, véritable dédale sans fin défiant l'imagination. Seul indice : un mystérieux message posé sur une table basse signé Tagami, un célèbre créateur de jeux vidéo, qui semble en savoir long sur cet endroit.
Quelle est la nature de l'étrange lieu dans lequel elles errent ? Pourquoi Reika et Yôko sont-elles le seul espoir de l'humanité ?Découvrez un "survival" à l’atmosphère unique, où les héroïnes devront garder leur enthousiasme et l’esprit vif pour espérer retrouver le monde réel ! »



Servamp tome 9

« Kuro et son maître Mahiru vont intégrer le groupe d'intervention le plus déjanté du C-3.
Mais quel est donc l'objectif de Tsubaki que le C-3 cherche à dissimuler ? Et pourquoi Tsurugi réagit-il ainsi à l'alarme qui se déclenche ?!
Le plus grand traîne-savate de l'histoire des vampires, va-t-il être obligé de… travailler ?!! »



Sun-Ken Rock tome 24

« Le choc final se profile !
 En venant à bout du groupe d’assassins de Kim Ban Pyong, Ken a prouvé une fois de plus qu’il était le boss de la pègre coréenne. Mais une nouvelle attaque de Hakuryû-kai, la plus puissante organisation mafieuse du Japon, va être fatale au groupe SKR. Désormais seul, Ken est bien décidé à faire payer à Yoshizawa Ryû, le parrain de Hakuryû-kai, la mort de ses parents et la disparition de son empire !

Rejoint finalement par Yumin et trois de ses fidèles lieutenants, il prend d’assaut l’hôtel de Pusan où Yoshizawa séjourne. Les hommes de Hakuryû-kai tombent les uns après les autres, mais est-ce pour autant l’assurance de la victoire ?! » 



Koyuki

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -