lundi, août 29, 2016

Posted by : Loïc Poupou lundi, août 29, 2016

Fiche

Titre : Arrogant prince et Secret Love
Catégorie : yaoi
Auteur : Koujima Naduki
Illustrateur : Koujima Naduki
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 25/08/2016
Nombre de tomes en France : 1  ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 2( terminée )
Prix : 8, 99 euros











© by KOUJIMA Naduki / Hôbunsha`

Synopsis

Akito Kurehashi est un garde du corps employé par la famille Kagetsu. Leur fille, Koyuki, est promise au second prince d’un important pays producteur de pétrole. Cependant le frère aîné de ce prince, le cheik Muzaffar, souhaite avoir une entrevue avec Koyuki avant même qu’elle ait pu voir son futur mari. La mission d’Akito sera donc d’empêcher leur rencontre en devenant le garde du corps personnel de Muzaffar, le temps de son voyage au Japon. Obligé de le côtoyer tous les jours, Akito tombe petit à petit sous le charme de ce prince arrogant

Avis

Le choc des cultures 

Ce yoga nous montre dans un premier et finalement cela restera toujours en arrière plan, un choc des cultures. Cela n’est pas courant mais intéressant et permet de confronter des visions et des modes de vie différents. Le tout est assez réaliste e proche de la réalité  dans ce domaine. Cela renforce aussi le côté sentimental et la difficulté de comprendre l’autre et donc ses sentiments. 

Dominant/dominé

Ici on retrouve bien cette notion quiet accentuée par la position sociale des deux protagonistes principaux. Cela permet de suite de voir comment va évoluer la relation et comment les choses vont tourner même sin on est surpris et que l’on assise à quelques rebondissements. 

Un jeu ?

Du côté du prince toute cette histoire ressemble à un jeu et il le fait clairement sentir. Cependant, ce dernier est plus profond et plus complexe que ce qu’il y parait. Cela corse l’histoire et la rend d’un côté plus intéressante et touchante.

Chantage

Ce qui renforce le côté dominan/dominé c’est aussi l’ajout du chantage qui permet à notre prince d’avoir un contrôle absolu du moins c’est ce qu’il pense. Cela corse le tout et rend le tout encore plus poignant.

Les illustrations sont très belles, fines et élancées avec une touche de sensualité.

L’édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome. 

Conclusion

Arrogant Prince et Secret Love est un yaoi fort sympathique avec un petit côté comique fort agréable. Le tout est soft et sans scènes à connotations sexuelles. Une bonne lecture et une surprise sympathique.


15/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -