mercredi, août 24, 2016

Posted by : Loïc Poupou mercredi, août 24, 2016

Le 11 juillet dernier Another Live a organisé un concert avec les artiste : Mayuko et Azumi Inoue à l'Antipode.




Deux artistes, un concert

Le temps d'un concert, nous avons eu le droit non pas à un mais à dut artistes. Cela permit de faire durer le plaisir toute la soirée et pendant plus de temps qu'un simple concert. Cela a permis aussi de découvrir ou redécouvrir deux grandes chanteuses et deux styles très différents mais finalement qui sont dans le même esprit. Entre poésie et douceur et studio Ghibli, on a vraiment été gâté.




Un lieu atypique

Le lieu de ce concert fut une péniche ce qui est assez atypique mais fort sympathique. La salle était pleine à craquer et chacun a pu profiter pleinement des concerts. L'ambiance fut chaleureuse et conviviale.



Une étoile montante et un mythe


Mayuko es tune artiste qui ne cesse d'évoluer et de gagner en notoriété depuis environ deux ans grâce à ces douces ballades et sa voix enjôleuse. Les morceaux sont doux et riches en émotions. Cela nous touche et on tombe très vite sous le charme.









Azumi Inoue est une artiste confirmé connue essentiellement pour ses morceaux issus des films Ghibli. Cette dernière nous transmet de fortes émotions et chante merveilleusement bien. C'est toujours un très bon moment musicalement parlant.










Un fusion réussie

La fusion des genres fut innovante et fut également une réussite. Certes on peut dire qu'une certaine manière la tonalité générale ne change pas mais nous avons eu quand même deux artistes très différentes et aux styles bien affirmés et quand même différents. Le tout a plu au public et tout le monde fut ravi de cette fusion.

Mélange des genres tout en douceur

Tout ce mélange c'est fait en douceur et sans que l'on s'en rende compte notre esprit voyageait d'univers en univers. C'était vraiment très agréable. Les morceaux plus ou moins connus ont tous trouvés une résonance en nous.

Une soirée unique

Cette soirée fut vraiment unique et ce fut un excellent moment sur tous les plans. Les morceaux étaient variés et vraiment extra à entendre. On se sentait proche des artistes et on avait l'impression de pouvoir communiquer avec eux. Les sentiments exprimés par les artistes sont entrés en résonance avec le public.

Conclusion

Ces deux chanteuses nous ont offert un concert unique et inoubliable. Ce fut une soirée à la fis douce et énergique dans un lieu chaleureux et atypique. Un grand moment et une vraie bouffée de fraicheur et de bonheur. 




Toutes les photos : https://www.facebook.com/LaFolieDesMangas/photos/?tab=album&album_id=1147372135301962

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -