mardi, août 02, 2016

Posted by : Loïc Poupou mardi, août 02, 2016

Bandai Namco Entertainment Europe, leader du divertissement numérique, débarque dans l’industrie de la musique live avec une série de concerts appelés Orchestral Memories. Produit par La Fée Sauvage, des vétérans du milieu, et interprétés par plus de 80 musiciens sur scène, Orchestral Memories fera revivre certains morceaux parmi les plus somptueux, les plus emblématiques et les plus mémorables des franchises de Bandai Namco.

« Nous avons vraiment pour but de fournir du divertissement au sens large, c’est donc avec un immense plaisir que nous faisons nos premiers pas dans ce domaine en Europe » déclare Hervé Hoerdt, vice-président du département marketing et numérique chez Bandai Namco Entertainment Europe.

« Il était plus que temps de fêter ces nombreuses bandes originales de grande qualité et vraiment incroyables, cette musique adorée par les fans, qui les a fait vibrer lorsqu’ils étaient plongés dans les plus grands succès de Bandai Namco. Nous sommes honorés et vraiment excités à l’idée de débuter cette série de concerts en Europe » ajoute Julien Mombert, directeur de La Fée Sauvage.

Un orchestre et un chœur au grand complet pourplus de 80 musiciens, associé à une projection  vidéos de jeux en HD, permettra pour la première fois aux spectateurs de se replonger dans des univers riches et variés, dont ceux de DARK SOULS, Tales Of, TEKKEN, SOULCALIBUR, GOD EATER, PAC-MAN™, ACE COMBATet bien d’autres !

Le 4 février 2017 dans la fameuse salle Pleyel à Paris, en France. Pour marquer les débuts de cette tournée Orchestral Memories, le célèbre compositeur Go Shiina participera aux premières dates pour rencontrer ses fans, notamment avec un Meet&Greet après le concert.

Source : Bandai Namco Entertainment 

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -