samedi, août 20, 2016

Posted by : Loïc Poupou samedi, août 20, 2016

Fiche

Titre : Teach me love
Catégorie : shôjo
Auteur : Hibiki Ai
Illustrateur : Hibiki Ai
Editeur français : Soleil
Date de parution : 06/07/2016
Nombre de tomes en France : 2 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 5 ( en cours )
Prix : 6, 99 euros









Synopsis

L’intello Rei et le garçon volage Mahiro commencent secrètement à sortir ensemble. « J’ai tellement envie d’aller jusqu’au bout... » Que je n’arrive pas à me contrôler.» Maintenant qu’ils sont sur la même longueur d’ondes, Rei laisse ses envies prendre le dessus !

Avis

Prends moi

Ce tome est placé sous le signe du désir et des envies. C'est très explicite et il n'y a pas de tabous. Pour une fois, comme dans le premier tome c'est la fille qui est très demandeuse. Cela surprend toujours et fait parfois bizarre. Le tout est donc très intense et un peu hot. Cela change de ce que l'on voit dans les shôjos et rend cette série unique et originale.

Une rivale

Voilà qu'une rivale qui ne manque ni d'audace ni de malice fait son apparition. Autant dire que les apparences sont trompeuses et qu'il ne faut s'y fier. C'est surprenant et cela permet de rendre l'intrigue plus intéressante. Ce nouveau personnage est assez intéressant et suscite notre curiosité.

Bas les masques

Les faux semblants tombent et chacun révèle sa vraie nature. Cela bouleverse les cours des événements et inverse certains rôles. Le tout devient plus complexe et dynamique. Forcément la récit gagne en intérêt et en dynamisme.

Un shôjo hot

Ce shôjo est vraiment hot ce qui est plutôt rare pour cette catégorie de manga. Les scènes sont très explicites et rien n'est caché. Tout cela rend l'histoire et les sentiments encore plus intense. La tension monte aussi davantage. Le tout est donc cru et sans tabous.

Conclusion

Teach me love est un shôjo hot qui fait monter la température avec des personnages charismatiques. L'intrigue est bien ficelée et c'est dynamique. Les rebondissements sont nombreux et intéressants. Le tout offre un bon shôjo plaisant à lire.

17/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -