mardi, septembre 20, 2016

Posted by : Loïc Poupou mardi, septembre 20, 2016

En octobre, les éditions Taifu Comics sont heureuses d’annoncer le retour de Kyo Kitazawa dans leur catalogue Yaoi.

Après Daddy, please fall in love et Growing Love !!, la mangaka revient avec
Love Limit !!, un nouveau one shot qui vient clore le feuilleton romantique entre Rin et Kiyo.

De l’adolescence à l’âge adulte...

Avec ce 3
ème volet des aventures de Rin et Kiyo, Kyo Kitazawa laisse à ses personnages une dernière chance d’exprimer clairement leurs sentiments.
Après l’enfance et l’adolescence, la mangaka s’attaque à une autre étape importante de notre vie :
le passage à l’âge adulte et ses nombreuses interrogations...
Qu’est-ce qu’on veut vraiment ? Qui on est ?, des questions auxquelles Rin va devoir répondre s’il veut continuer à avancer...

Grandir, c’est aussi faire des choix... les regrets d’aujourd’hui seront-ils ceux de demain ? Seul Rin à la réponse, et nous espérons tous qu’il donnera la bonne.

Le
27 octobre 2016, rendez-vous en librairie pour découvrir Love Limit !!, un titre de Kyo Kitazawa qui nous livre un beau témoignage sur le difficile passage de l’adolescence à l’âge adulte.

Synopsis

Rin et Kiyo sont deux amis qui se connaissent depuis la maternelle. Troublé par la confession soudaine de Kiyo, Rin n’a pas su quoi lui répondre. Malheureusement pour lui, ce n’est qu’après le départ de Kiyo pour l’Angleterre qu’il se rend compte de ses sentiments...
Quatre années se sont écoulées depuis leur séparation. Aujourd’hui, Rin est enseignant en maternelle, et Kiyo est de retour au Japon après s’être approché de son rêve de devenir un joueur de football professionnel.
Désormais réunis, les deux amis ont leur destin entre les mains, mais Rin est mal à l'aise et ne sait pas comment appréhender ces 4 années de séparation. Pour Kiyo, rien n’a changé, Rin a toujours été le seul qu’il n’ait jamais aimé !


Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -